BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Salut, J'ai essayé la SanGingerAce 3.0 et 3.1 mais j'ai un souci c'est que je suis xomme en mode avion, je ne peux qu'utiliser le wifi, ce qui ne me semble pas très normal. Qu'en pensez vous ? j'utilise la Recovery 4.0.0.9 pour faire les installations. D'où vient le problème ? Slt tu dois remettre t'es APN manuellement après chaque installation de rom ils sont effacer automatiquement : paramètres/sans fil et réseaux/réseaux mobiles/noms des points d'accès/puis bouton gauche a coté du bouton Home au milieu du téléphone et tu fais ajouter voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Mise a jour en 3.2 pour la version KPH et pour la KPN ;-) Modifié 7 septembre 2011 par blokaz familia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 La 3.2 en KPN est encore en train d'etre uploader. Je vous fais mes retour des que possible ! Sinon j'ai repere deux nouveaux bugs : un avec le widget du gestionnaire des taches et un deuxieme que quand t'envoies un sms, tu reviens toujours en haut de la conversation. J'pense m'inscrire sur xda pour lui en faire part ! Hate de pouvoir la tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Version KPN disponible. Par contre il a quoi le site ? Car il est completement buggé et ca m'a arrété mon télechargement maintenant je dois re attendre 30 min avt de repouvoir télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Version KPN disponible. Par contre il a quoi le site ? Car il est completement buggé et ca m'a arrété mon télechargement maintenant je dois re attendre 30 min avt de repouvoir télécharger. ben moi j'ai fini le telechargement pour la KPH la et sans aucun soucis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 J'ai du reboot 5 fois a la suite ce matin . . . Sinon pas tres satisfait de cet MAJ, je tournais vers les 85 en vidant la RAM et maintenant plutot vers les 120 .. Moins fluide je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 J'ai du reboot 5 fois a la suite ce matin . . . Sinon pas tres satisfait de cet MAJ, je tournais vers les 85 en vidant la RAM et maintenant plutot vers les 120 .. Moins fluide je trouve. bon ben moi aussi pas très satisfait on va dire,ta raison sous 3.1 c'était plus fluide je m'attendais a mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Vas voir mon topic dans les questions reponses stp ! J'ai besoin d'aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Comme t'as vu je suis repassé en KPN, j'aimai pas trop la 3.2 et surtout le design de la rom me plaisait pas. Par contre question fluidité ya rien a dire pour la 3.1. J'pense que je vais rester en KPN et je testerai quand il sortira sa 4.0 ! Je risque d'attendre longtemps mais pas grave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Comme t'as vu je suis repassé en KPN, j'aimai pas trop la 3.2 et surtout le design de la rom me plaisait pas. Par contre question fluidité ya rien a dire pour la 3.1. J'pense que je vais rester en KPN et je testerai quand il sortira sa 4.0 ! Je risque d'attendre longtemps mais pas grave :) ben voila maintenant faut attendre la 4.0 je vais tester d'autres roms je verrais bien se qui me convient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Pareil. La Flash 2.3 me tente ! Je préfère rester en KPN pour l'instant. Sinon j'hesite avec la v2b si je vais en KPH. Tu les as deja testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Oui si tu passe en KPH je te conseille la v2b elle est vraiment pas mal,déjà tester et approuver et jpens même que je vais repasser a la v2b.... ta un tuto fais par diamond ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Ouai ouai je le sais. Sinon ya la firstua v1 ( je sais plus exactement ) qui a l'air pas mal. Moi je veux juste une rom fluide et qui n'a pas trop de SOD, après moi la customisation, le root etc ca passe après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Alors j'ai flashé avec la 3.2, et aucun probleme de SMS/appel. Par contre la version d'android market n'étant pas la version "basique" je dirais, elle n'est pas compatible avec web android market, le téléphone n'est plus reconnu. Dommage, c'est pourtant pratique de récupérer les applis déjà téléchargées par ce système. N'y-a-t'il pas une solution pour remettre l'ancien android market, ou encore de faire reconnaitre le téléphone par web android market (j'entends web android market celui qu'on a sur la page https://market.android.com) ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Alors j'ai flashé avec la 3.2, et aucun probleme de SMS/appel. Par contre la version d'android market n'étant pas la version "basique" je dirais, elle n'est pas compatible avec web android market, le téléphone n'est plus reconnu. Dommage, c'est pourtant pratique de récupérer les applis déjà téléchargées par ce système. N'y-a-t'il pas une solution pour remettre l'ancien android market, ou encore de faire reconnaitre le téléphone par web android market (j'entends web android market celui qu'on a sur la page https://market.android.com) ? Merci d'avance Slt ben moi aussi j'ai le même soucis et j'ai pas encore le réponse,c'est bien pratique quand même,j'utilise mon tél comme modem et on ai toujours mieux sur le pc quand on télécharge les applis.....je vais voir comment on peux faire si j'ai une solution je poste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 MAJ 3.3 dispo dans 12 - 36h nouveautés de la rom : Elle sera dispo en KPN/KPH/KPO/KQ5 CF-Root B82 sera préinstallé (au lieu de la b81 qui était dans la 3.2) fix le problème qu'il y a avec la notification avec le flash de l'appareil photo Slt ben moi aussi j'ai le même soucis et j'ai pas encore le réponse,c'est bien pratique quand même,j'utilise mon tél comme modem et on ai toujours mieux sur le pc quand on télécharge les applis.....je vais voir comment on peux faire si j'ai une solution je poste ;) Alors j'ai flashé avec la 3.2, et aucun probleme de SMS/appel. Par contre la version d'android market n'étant pas la version "basique" je dirais, elle n'est pas compatible avec web android market, le téléphone n'est plus reconnu. Dommage, c'est pourtant pratique de récupérer les applis déjà téléchargées par ce système. N'y-a-t'il pas une solution pour remettre l'ancien android market, ou encore de faire reconnaitre le téléphone par web android market (j'entends web android market celui qu'on a sur la page https://market.android.com) ? Merci d'avance Pour remettre l'ancienne version du market regardez ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1191708&highlight=old+market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 MAJ 3.3 dispo dans 12 - 36h nouveautés de la rom : Elle sera dispo en KPN/KPH/KPO/KQ5 CF-Root B82 sera préinstallé (au lieu de la b81 qui était dans la 3.2) fix le problème qu'il y a avec la notification avec le flash de l'appareil photo Pour remettre l'ancienne version du market regardez ici http://forum.xda-dev...ight=old+market Merci pour les infos Tib ;) je ferais la MAJ dès qu'elle sera dispo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaxin Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Pour info, J'ai updaté il y a 3 jours sanginger 3.2 et mon gsm vient de s'éteindre tout seul sans raison. Donc la mise à jour n'a pas résolut le problème d'extinction.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Pour info, J'ai updaté il y a 3 jours sanginger 3.2 et mon gsm vient de s'éteindre tout seul sans raison. Donc la mise à jour n'a pas résolut le problème d'extinction.... Slt ta la version KPH ou KPN? moi je tourne sous KPH et j'ai pas se soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaxin Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Slt ta la version KPH ou KPN? moi je tourne sous KPH et j'ai pas se soucis kph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 bon ben j'ai pas eu ce soucis encore....sur la 3.2 j'avoue le concepteur a pas vraiment travaillé dessus j'espère que la 3.3 sera mieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaxin Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Merci pour la mise à jour. Je ne sais pas encore si il va s'arrêter avec la 3.3, mai par contre j'ai quand même un autre soucis depuis l'install de sanginger. Je n'ai que 2 icones dans le menu en bas de la page d'accueil. Voir photo: Suis-je le seul? Comment corriger ça? Modifié 15 septembre 2011 par xaxin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Merci pour la mise à jour. Je ne sais pas encore si il va s'arrêter avec la 3.3, mai par contre j'ai quand même un autre soucis depuis l'install de sanginger. Je n'ai que 2 icones dans le menu en bas de la page d'accueil. Voir photo: Suis-je le seul? Comment corriger ça? Merci pour le screen, ben moi j'ai pas aimé les icônes donc j'ai installé un autre thème,après j'ai un soucis avec la 3g sa commence avec la 3.2,plus de réseaux dispo a chaque fois obliger d'éteindre le tél enlever la batterie pour que sa reparte si quelqu'un à le même soucis,je pensais que sa aurait était régler en 3.3 mais toujours le même soucis...... Modifié 15 septembre 2011 par blokaz familia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 le Score quadrant ne change pas pour la version 3.3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaxin Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) oups, j'arrive plus à activer le gps...!? sorry, j'ai rebooté et c'est bon Modifié 15 septembre 2011 par xaxin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.