BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Problèmes 3g résolu après avoir installé le kernel b82 ex Mise a jour 3.5 en préparation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Putain il s'eclate le dev ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 C'est clair mais tant mieux,vu que la rom a des soucis encore..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaxin Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ca commence à me prendre la tête, mon g viens de s'éteindre tout seul. Suis en sangingerace 3.3 Galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 pour l'instant j'ai aucun soucis avec la 3.3 KPH,j'ai pu résoudre mon problème de 3g donc sa tourne bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 SanGingerAce 3.5 dispo http://forum.xda-dev...d.php?t=1203893 nouveauté : add sense launcher use fixed b82 kernel more smooth more fast add swype keyboard with persian suport add optinal package **graphic package:some app & widget **include all go launcher widget(transparen) + transparen theme for go launcher ex + beautiful widget/animation/addon download geraphic patch download package and extract app from system then install it manually 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 J'attends vos retours pour cette MAJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) SanGingerAce 3.5 dispo http://forum.xda-dev...d.php?t=1203893 nouveauté : add sense launcher use fixed b82 kernel more smooth more fast add swype keyboard with persian suport add optinal package **graphic package:some app & widget **include all go launcher widget(transparen) + transparen theme for go launcher ex + beautiful widget/animation/addon download geraphic patch download package and extract app from system then install it manually Score quadrant de 1438,1535 et retombe a 1450 test effectué après avoir vidé la ram ;) Modifié 20 septembre 2011 par blokaz familia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Score quadrant de 1438,1535 et retombe a 1450 test effectué après avoir vidé la ram ;) Merci juste une question tu utilise sangingerace 3.5 KPO, KPN ou KPH ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Merci juste une question tu utilise sangingerace 3.5 KPO, KPN ou KPH ? J'utilise la KPH ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Tes retours sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 depuis l'installation aucun bug,tout fonctionne nickel pour l'instant,stable rapide, durée de la batterie parfaite,léger temps mort au verrouillage et déverrouillage comme toute les roms custom.......le score quadrant ne varie pas, les performances ne sont pas optimiser sur cette mise a jour mais juste pour correction de bug de la 3.3.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Nouveau test quadrant j'obtiens 1512 puis 1587 et enfin 1620 voila sa varie pas trop au premier résultats que j'ai pu avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Je viens de repasser en KPO car je supportai plus les SOD de la CodeRom + le probleme d'espace. Donc je pense aller en 3.5 SanGinger et si ya toujours trop de probleme, j'resterai en KPO samsung. Je donne mes retours demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Catastrophe cette rom. Je vais rester en KPO. Dommage la3.2 KPN etait super. mais la c'est de pire en pire. (pour la KPO du moins ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Une petite précision la KPH et KPW ont le kernel B81 et la KPT le kernel 82 Tu n'a pas précisé que toutes les version avaient les tweak activer sauf la KPH et il faut aussi que tu ajoute la 3.6 KPD http://hotfile.com/dl/131779755/3e60d71/SanGingerAce_3.6-KPD.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.