c-yo Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjours à tous. Depuis que je suis sous Cyanogen j'ai plus d'applications dans "mes applications" du market. Alors que j'en ai pas mal d'installer, si par exemple je vais voir "youtube" dans le market il me propose de l'installer mais il est déjà installer. Je trouve sa vraiment embêtant surtout pour les mises à jours. J'ai essayer un Market Doctor avec titanium mais rien. J'ai aussi essayer d'attacher les applications de forces au market mais toujours rien. Avez vous une solution à me proposer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjours à tous. Depuis que je suis sous Cyanogen j'ai plus d'applications dans "mes applications" du market. Alors que j'en ai pas mal d'installer, si par exemple je vais voir "youtube" dans le market il me propose de l'installer mais il est déjà installer. Je trouve sa vraiment embêtant surtout pour les mises à jours. J'ai essayer un Market Doctor avec titanium mais rien. J'ai aussi essayer d'attacher les applications de forces au market mais toujours rien. Avez vous une solution à me proposer ? Merci C'est depuis le passage en Cyanogen ou c'est venu plus tard ? Je n'ai aucune expérience dans le domaine des changements de roms, j'essaye de me mettre à ta place et d'improviser, as-tu testé la désinstallation et la réinstallation de l'application market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-yo Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Il me semble que c'est venu après le passage à cyano, j'ai installer des market alternatifs et eux trouvent toutes mes applications. J'ai suivis les conseils de "el liberator" Oui essaye unsauvegarde titanium Wipe data/factory reset format system Wipe dalvik cache et flashage de la ROM (prends la NIghtly 121 elle est bien) restaure titanium puis Market Doctor Mais toujours rien je me demande si c'est pas le pack d'application Google fournis pour cyano qui bug. Je sais vraiment pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Oui peut-être que l'intégrité de cette NIghtly 121, est-tu sur de la source? parfois les ennuis se créent au téléchagement, essaye d'en trouver une autre ou de retélécharger la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 @c-yo et bibafranck Les Google Apps ne sont pas fournis par Cyano . @c-yo , Quelle version du market as-tu ? (ancienne ? nouvelle ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 c'est bon à savoir, pour le cas ou si un jour las d'attendre Gingerbread, je me décide à installer une Cyanogen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Tu as vérifié dans les paramètres du market que ton compte gmail était bien coché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Wipe data/factory reset format system Wipe dalvik cache Flash cyanogenmod Démarre le phone (rentre ton code pin) Retour sur recovery Flash Gapps 0613 ou un pack plus récent Reboot Avec TB: Restauration données système puis applications. Ensuite "Nettoyer le cache Dalvik..." et pour finir "Market Doctor" Normalement ca doit marcher, si tu utilise le pack le plus recent (avec le market 3.1.3) il te faut une version de TB > à la 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-yo Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 J'ai cette version suivante : Mais en version Française avec Applications - Jeux - Mes applications Et pour le pack google j'ai utilisé L'universal link pour cyanogen 7 à cette adresse http://goo-inside.me/gapps/ Wipe data/factory resetformat system Wipe dalvik cache Flash cyanogenmod Démarre le phone (rentre ton code pin) Retour sur recovery Flash Gapps 0613 ou un pack plus récent Reboot Avec TB: Restauration données système puis applications. Ensuite "Nettoyer le cache Dalvik..." et pour finir "Market Doctor" Normalement ca doit marcher, si tu utilise le pack le plus recent (avec le market 3.1.3) il te faut une version de TB > à la 4. Je vais essayer de suite et je vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.