Ray060254 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 J'ai un forfait numericable mobile illimité et un Samsung GALAXY S. je ne parviens pas à recevoir mes mails sur mon mobile. Il m'est en effet impossible de configurer le compte de messagerie avec l'application E-mail d'Android. Après avoir saisi mon adresse mail (X.Y@numericable.fr), puis mon mot de passe, et le serveur entrant (pop.numericable.fr, port 110), puis le sortant (smtp.numericable.fr, port 587), j'ai en réponse le message suivant : Impossible de terminer la configuration, impossible de se connecter au serveur. Quelqu'un peut-il me donner le bon paramétrage. J'ai appelé le service assistance 3990 de Numericable, mais je crois que le pauvre technicien n'y comprenait rien, il m'a demandé d'activer le serveur vidéo......et en IMAP entrant pop.evhr.net.... jamais vu un tel nom sur internet et de toutes façons, avec pop.evhr.net, ça plante dès le stade de l'activation du serveur entrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 1/ tu es dans la mauvaise catégorie. 2/ avec les bons paramètres ça marcherai peut être mieux : Assistance numéricable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.