Aller au contenu

Emergecy mode

Recommended Posts

Bonjour,

Ce matin ma sœur a allumée son téléphone (LG GT 540)... Seulement celui-ci n'émet qu'une vibration lorsque l'on essai de l'allumer.

Nous avons remarqué qu'en appuyant sur la touche "vol -" lors de l'allumage, un écran s'affiche "emergecy mode !" sur fond bleu.

Elle affirme avoir réussi à l'allumer suite à ce bug... mais suite à son extinction, plus possible de l'allumer de nouveau :/

La garantie d'un ans s'est finie il y a quatre jours.

Est-il possible de reflasher l'appareil lors du "emergecy mode" ?

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces liens et votre aide.

J'ai essayé de suivre votre tuto (j'ai installé les drivers du téléphone via ce lien : http://www.mediafire.com/?2xjhjbteeee660d), cependant rien ne se passe suite au branchement de l'appareil...

EDIT : Du nouveau : Lorsque je le connecte, j'ai un message "impossible d'installer ce drivers".... et lorsque je clic dessus, j'ai cette fenêtre (fichier joint) (rien sur le téléphone, bien évidemment)

Désinstalle tous les drivers précédemment installés et redémarre ton PC.

Réinstalle-les par la suite. Ce problème m'est déjà arrivé sur 7, là où sur XP aucun soucis ...

Si dans le gestionnaire de périphérique, un matériel porte le nom de "Android modem" ou quelque chose du genre, désactive ou désinstalle-le.

Edit : Maintenant que je me rappelle, utilise ce logiciel http://csmg.lgmobile.com:9002/client/app/B2CAppSetup.exe

Ensuite, mets à jour les pilotes USB avec ce logiciel. Cela devrait débloquer la situation.

Bon, on a un problème. J'ai "teamviewé" avec TheX pendant quatre heures (sérieusement), et tout ce qu'on a réussi a faire, c'est installer la 2.1 fastboot. On bloque au "fastbooting", ça nous met le fameux "Waiting for device", on est parti voir le tuto de Naskul's, et sans grand succès. Ce qu'on essaie maintenant, c'est de rooter la Rom, pour installer le ClockWorkMod via Terminal Emulator (mon tuto), mais on bloque au root. Universal Androot, z4root, Root+App2Sd, on a presque tout essayé, sans grand succès...

Des idées ? Parce que TheX et moi, on sature grave...

Installer le CMW via le Terminal ? Bof ... Je pense qu'on peut trouver une solution pour le fastboot. Les pilotes sont tous bons ? Il faudrait voir la situation pour mieux comprendre tout cela ...

j'étais sur mon portable on voit pas les pièces jointes :)

Moi j'ai eu un souci récemment avec mon driver fastboot.

J'ai désintallé le driver et j'ai branché mon tel, et bah tada ! oui windows en cherchant sur windows updtade a trouvé les drivers fastboot du LG !!! je rigole pas !

A ré-essayé.

Et pour le problème de l'émergency mode, reflash avec KDZ en emergency au lieu du mode diag, normalement y'a pas de souci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...