Loïc Ruffaud Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Merci :) Je fais l'update 2.3.x et je vous tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Ruffaud Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 C'est nickel merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Y a pas de quoi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Ruffaud Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Re tout le monde :) Je souhaite vous solliciter pour 2 questions: Je suis chez orange, mon portable LG P500 sous cyanogen9.1.1 (Android 4.04). Il se connecte au resau mobile sans souci mais lrsque je veux me connecter, j'arrive sur une page orange qui me dis que si je veux beneficier du service, je dois mettre à jour mes APN. Aussi, l'autonomie de ma batterie a considérablement baissé. Je perd presque 1% minute ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Plop, Pour les APN tu peut virer ceux par défaut et créer les suivants (Paramètres -> Sans fil et réseau -> Plus... -> Réseaux mobiles -> Noms des points d'accès): Nom: orange.fr APN: orange.fr Nom d'utilisateur: orange Mot de passe: orange MCC: 208 MNC: 01 Type d'APN: default Nom: orange.acte APN: orange.acte Nom d'utilisateur: orange Mot de passe: orange MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS: 192.168.010.200 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 01 Type d'APN: mms Pour la batterie, laisse charger un moment, disons 2 heures sur prise secteur - la charge via un PC est beaucoup plus lente - pour être certain d'être au max, et faire un "wipe battery stats" via le recovery. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Ruffaud Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Merci beaucoup pour ta réponse ça marche nikel ! J'ai enfin retrouver mon 3G <3 xD. CEPENDANT, j'ai remarquer d'autre souci assez embarassant: Les vidéos HQ sur youtube et même les vidéos en général LAG cruellement c'est juste impossible (sa bloque sur la 1ère image et j'ai juste le son (WTF?)) :) Aussi, aprés environ 8-10h sans l'eteindre la "carteSD a été retirée inopinément" alors que je ne l'ai pas enlever :/ A noté aussi quelques force reboot, mais bon je peux faire avec :) Merci encore pour ta réponse et je sais je suis chiant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Les vidéos c'est normal, il y a un problème de driver (si je me souviens bien). Pour la carte sd je vois pas, j'ai jamais eu ce problème. Et les force reboot, c'est aussi normal tout le monde en a. Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Ruffaud Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ok. C'est vraiment dommage pour les vidéos, Youtube est peut etre l'appli que j'utilise le + :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Plop, Pour la carte SD, est ce que c'est la carte d'origine du P500, et de quelle marque ? Certaines cartes avec une vitesse de lecture/écriture pas terrible peuvent causer ce genre de bug. Je viens de tester la carte d'origine et la vitesse d'écriture est désastreuse par moments. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Ruffaud Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 C'est bpas la carte d'origine, c'est une SanDisk de 2G qui j'avais trouver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Est ce que la classe de la carte est indiquée dessus ? Un cercle avec un chiffre dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Ruffaud Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 En fait sa retire la carte SD quand mon LG est vérouiller ( écran éteint), que j'appuie sur une touche quelconque pour allumer l'écran mais que je ne le déverouille pas ( et que par conséquent l'écran se rééteint). Sinon, les seules chose marquée sur ma carte SD sont: MMAGRO2GUECA-MB 1F3020000 048 Made in Taiwan (--') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Alors j'ai recherché avec cette référence, c'est une carte fabriquée par Samsung, et pas moyen de trouver les caractéristiques de cette carte. Mais gros coup de bol, c'est exactement la même référence que la carte d'origine que j'ai testée, le mienne étant juste marquée Samsung au lieu de SanDisk (Normal vu qu'il s'agit d'un modèle générique, chaque revendeur peut indiquer ce qu'il veut dessus). Donc en résumé cette carte descend parfois très bas en vitesse d'écriture, elle n'est même pas certifiable classe 2... Ca peut donc poser problème vu qu'une classe 4 minimum est recommandée pour justement éviter ce genre de soucis. Le mieux serait de tester avec une carte classe 4 mini et si le problème est résolu, il faudra soit faire avec soit songer à changer de carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Ruffaud Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ok sa tombe bien j'en ai trois, toutes différentes. Par contre, quand je change de carte, je ne suis plus root, il faut que je re-root mon LG. Sinon, sa neme le fait plus :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bon ben c'est parfait alors. Et pas de quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Ruffaud Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Sinon, juste pour savoir, y-a-t-il un ROM ou les vidéos lag pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 CM9 de HepHappy normalement. Son dernier build date de y a 2 jours et contient les drivers OMX. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33564581#post33564581 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Ruffaud Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Installation en cours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Ruffaud Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Verdict: P-A-R-F-A-I-T ! ( petit hic tout de même quand je fais une vidéo avec mon LG il ne peut pas la lire et mon PC non plus ?) MERCI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 C'est une question d'encodage, la vidéo est au format MP4. Donc sur le PC tu dois avoir les codecs adéquats, ou un lecteur qui prend en charge ce format directement (Comme VLC). Et sur le tel, tu peut prendre MX Player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Mxplayer decode pas mal de truc mais je ne suis pas sur qu'il puisse lire le mkv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Pour les vidéos prises avec le tel, c'est bien du MP4 et ça fonctionne avec MX Player. Par contre le MKV j'en sait rien du tout, j'ai jamais eu l'occasion de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Le mp4 fonctionnent très bien et depuis la mise a jour le mode h/w + fonctionnent impeccablement, il faut juste attendre maintenant que Rashed mettent les drivers dans sa prochaine rom et qu'il le fasse rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Ruffaud Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Merci ! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Attendezz !! :o Les dirvers OMX sont bien ceux pour Youtube HQ etc, ceux que qualcomm ne voulais pas développer sur ARMv7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.