adelynn Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Je créé ce topic pour tout ceux qui recherche la rom d'origine orange V20a qui est en ce moment introuvable sur le net ^^ La voici : http://www.megaupload.com/?d=UPT7WQTX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Merci beaucoup pour cette ROM, qui marche parfaitement, testée par mes soins :) Encore, merci, moi qui la cherchais depuis [...] SAV Orange, vous l'avez où je pense, Haha ! :D Modifié 27 août 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Bien joué ! C'est une copie de la tienne que tu as uploadé sur MU ou bien... ? Edit : Je n'avais pas lu, autant pour moi : http://bit.ly/o04jGS Modifié 27 août 2011 par Hurricane Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelynn Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 @Alex939 : Ce fut un plaisir ;) @Hurricane Spoke : Oui oui, uploadé par mes soins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Double Bien-joué dans ce cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ca y est, j'ai pu mettre à jour vers la V20C avec LG mobile Update ... Et j'ai pu donc récupérer le fichier de la ROM dans le dossier de download du programme. Paf ! http://www.megaupload.com/?d=LJ28LFMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Avec le Software de LG ? T'as pu passer sur la 2.1 ?! Oh ! Je crois au Père Noël, là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Nan, je suis passé avec KDZ à la ROM 2.1 Orange V20A fournie plus haut, et avec le software LG j'ai mis à jour vers la 2.1 V20C, j'en ai profiter pour piquer le fichier V20C qu'il a download :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Différence entre la V20A et C ? Et tu l'as récupéré d'où le fichier ? /tmp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Le bip de la synthèse vocal de Google Maps qui surgit à la fin de chaque instructions a été corrigé, il n'est donc plus là ... Et tant mieux ! Dans le dossier Program Data à la racine de C:\ sur 7 Puis LGmobile. et "Phone". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Lol ! C'est vrai que ça fait toute la différence... Ok, j'aurais pensé dans le dossiers des temporaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Pourrais tu re pu cette rom orange ? Liens mort merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.