raph77 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 bonjour j'ai un problème avec un film lorsque je veux avancer le curseur revient automatiquement au début je ne peux donc pas avancer j'ai aussi une coupure en plein milieu du film. je sais pas si ce n'est pas un problème de codec ou quoi . merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph77 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 help Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, avec une autre video, le probleme y est aussi ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph77 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 oui je viens de trouver une autre vidéo qui présente le même problème. mais ils y à aussi plusieurs vidéo qui fonctionné parfaitement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 bonjour perso j'avait un film qui a bien fonctionner au depart puis un jour sa afait pareil je pouvait plus avancer et il se coupait au bout d un quart d heure je l'ai effacer et comme j'en avait une copie sur mon pc je l'ai remis et sa fonctionne impec ... ps: possible que la home go launcher ex en est la cause du soucis car des fois ma carte memoire est illisible donc sa me dit qu'il faut la formater je reteint le tel et le redemarre sous la home lg et la sa redevient impec et la carte sd refonctionne correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 C'est peut être pas le bon format. télécharge format factory et convertit toutes tes vidéos. Si ça ne marche toujours pas, reset factory ou hard reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph77 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 ok merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph77 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 juste je voulais savoir ce que voulais dire redemarer sous home LG et mètre une vidéo au format factory Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.