roidseaux Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonjour à tous, Je pense que le titre est explicite mais je vais tout de même m'expliquer... Je souhaiterais pouvoir transférer des fils de conversation entre mon galaxy S et mon PC. Je pense que c'est possible mais je n'ai encore rien trouvé qui pourrait me le permettre... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Hello! Fils de conversation = Conversations SMS? Si oui c'est possible, mais sur ton Gmail pas directement sur l'ordi, et ça se fait avec SMS Backup+. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roidseaux Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Ben en fait, dans les messages, tout est classé par contact. SMS et MMS classés par date, j'aimerais récupérer tout le fil des messages envoyés entre un contact et moi. Je vais me pencher sur backup+... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichardPasquier Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Salut, Tu veux les transférer pour les exploiter sur ton pc ou juste pour les sauvegarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.