Spoke_ Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Bonsoir, J'ai un PC portable, qui est sous Ubuntu 11.04, et j'aimerais savoir si il est possible d'exploiter le fastboot sous Ubuntu. J'ai cherché sur Xda, mais leurs méthodes, ne s'appliquent qu'au Nexus One. Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 Des pros-Windaube ? Je vois... Pas grave ! J'ai trouvé un truc ! Je ferais un tutoriel, si j'arrive avec celui-là... Link : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 J'avais vu ce topic hier, mais voulant aller me coucher ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 Non, mais tranquille, je n'en veux a personne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 Je délaisse le sujet pour le moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.