tomy0804 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour a tous, j'aimerais repasser a une froyo nue seulement en lisant different sujet j'ai cru comprendre que ça fait bricker le telephone. Connaissez vous une methode pour dans un premier temps vider tout mon telephone pour repartir d'une base saine et ensuite pour mettre une froyo standard? Deplus quand on parle de froyo "nue" ça veut dire qu'elle est deblur ou y a t il des programmes specifiques qui ont ete supprimé sachant que je suis chez orange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 bonjour, je ne pense pas mais j'aimerais une confirmation de personne l'ayant déjà fait? je pense qu'en flashant juste le sbf de base c'est bon.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doshan Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Je n'ai pas eu de problème perso, a part que la froyo paraît poussive après s'être habitué a cyano ou consort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 bonsoir, section inadéquate! signalé pour un éventuel déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.