Aldaya Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Helpppp! Bonjour qui pourrais m'aider j'ai un probléme sur mon samsung gt i9000 Impossible de cocher la case Répèter 3 min, 3 fois et impossible de cocher la case alarme intelligente 3 min , morning! Je peut que arréter mon alarme 1 fois et impossible d'appuyer sur répèter alarme! Merci a la personne qui me m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichardPasquier Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Helpppp! Bonjour qui pourrais m'aider j'ai un probléme sur mon samsung gt i9000 Impossible de cocher la case Répèter 3 min, 3 fois et impossible de cocher la case alarme intelligente 3 min , morning! Je peut que arréter mon alarme 1 fois et impossible d'appuyer sur répèter alarme! Merci a la personne qui me m'aider. Si tu veux de l'aide, je te conseille de donner des détails sur ta ROM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldaya Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Merci d'avance j'ai trouver le petit probléme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.