Aller au contenu

Partage de connexion internet entre Optimus black et PC


seboy1

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je serai normalement demain l'heureux propriétaire du LG Optimus Black en ayant souscris un forfait tout en un evasio 2 chez bouygues telecom qui me permet d'avoir internet et même la 3G !

Je vais désormais être en résidence étudiante et le prix d'une connexion internet là bas étant vraiment très cher (environ 30€/mois !) donc je me suis renseigné pour avoir internet via mon téléphone sur mon pc... mais je dois dire que je suis débutant dans ce domaine !

J'ai entendu parlé du mode modem du téléphone mais qui apparemment suppose une surfacturation chez bouygues (comme chez certains autres opérateurs je crois ?) mais j'ai aussi entendu parlé du tethering qui est plus ou moins autorisés et/ou aussi surtaxé.

Alors après j'ai lu qu'il fallait passer par un user agent différent, etc. mais je ne m'y connais pas grand chose... :(

La question se pose donc d'elle-même :) : comment faire pour avoir internet de mon téléphone à mon PC (sans facturation suplémentaire si possible ;) ). Si le sujet a déjà été abordé et résolu, je suis preneur de tout lien qui pourrait m'aider :)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...