Mini-Tyson Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Vous allez dire encore un newbie d'android et des smartphones qui n'y connait rien :( Je m'en excuse mais avant de faire rien ou n'importe quoi je préfère demander l'avis d'experts ! J'ai actuellement un SGS2 Version Adroid 2.3.3 Version de la bande de baseI9100BUKG1 Version Kernel 2.6.35.7-I9100BUKG2-CL342890 Numéro de version GINGERBREAD.BUKG2 L'interface de base ne me déplait pas ni les possibilités mais quand je vois les screens de certaines roms ça me donne envie comme Lite'ning Rom puis j'ai des jeux qui lag ou bug genre MegaJump qui freeze ou angrybird qui lag donc une rom pourrait arranger ça je pense ! Donc j'ai plusieurs questions avant de me lancer ou pas : - est-ce qu'un changement de rom enlève la garantie ? - est-ce compliqué ? (à voir les tutos j'ai pas trop l'impression mais j'ai pas tout lu) - est-ce qu'on perd toutes les applications et réglages qu'on avait avant le changement de rom ! - un changement de rom implique un changement de kernel et root ? Voilà en gros j'aimerais plus d'explication sur les roms et sur ce qu'elle apporte vraiment ! merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evariste67 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Hello, Pour toutes ces questions il y a maintenant LA bible : MERCI et RESPECT à Jordi92 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 ça répond à quelques unes de mes questions mais pas tout :( genre au niveau de la garantie ? ça donne quoi est-ce que une fois mis la rom on peut revenir par défaut avec ma surcouche SFR pour le donner au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.