Aller au contenu

[ORANGE] Edition rentrée Open


Recommended Posts

Hello !

Je viens de découvrir cette offre :

http://open.orange.fr/forfaits/edition-rentree-open.aspx

Et tout me plait, surtout le forfaut mobile, "carré"ment sympa !

infos forfait mobile

un forfait 2 heures d’appels en France métropolitaine

(hors n° spéciaux et n° de services)

des SMS/MMS illimités

avec des appels illimités en France métropolitaine au choix :

24h/24 vers 3 n° de mobile tous opérateurs

ou

de 20h à 8h vers tous les opérateurs

internet, e-mails (dont BlackBerry®)

500 Mo inclus (rechargeable)

Connexion à tous les hotspots wifi d'Orange

Pour le reste, y'a pas les appels vers les mobiles inclus sur la box mais ça je m'en moque, le portable me suffira amplement.

Je vous laisse découvrir cette nouvelle offre via le lien que j'ai mis plus haut.

Alors, que pensez-vous de cette offre ? Moi elle me plait bien, ça me reviendra à 52.90€ et je garderai le réseau Orange pour la 3G (Virgin va passer SFR en 2012)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis depuis décembre dernier sur une offre Open I à 64.90€/mois. Je trouve ce regroupement Box + Mobile très avantageux. Tout illimité sur le mobile, avec un débit 3G plus que satisfaisant, 2Go avant bridage. Je trouve que Orange a vraiment fait un gros effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'engager maintenant c’est renoncer à faire jouer la concurrence avec l'arrivé de Free. Personnellement je suis chez orange pour internet et mon forfait mobile, l'offre est moins chère en comparaison de ce je paye pour quasiment la même chose, mais JAMAIS je ne m'engagerai maintenant sans avoir eu sous les yeux ce que proposera Free ... Il ne faut pas se voilé, si Orange fait des efforts, c'est en prévision du retour de bâton ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui intéressant !

Je suis moi même passé du coté Open la semaine dernière. Je payais 50,90€ de mobile (Origami Star pour iPhone 2h) + 39,99€ d'internet. Du coup je suis passé sur une offre Open avec exactement le même forfait téléphonique (soit 2h d'appel + Illimité de 20h a 8h + 2Go de data) avec en plus les appels mobiles illimités a partir du fixe pour 74€ au lieu 91€. Une belle économie de 17€.

Les forfaits open sont bien dans le sens ou les points internet et mobiles sont regroupés. On peut ainsi changer de téléphone rapidement car les points s'accumulent rapidement. Le commercial chez Orange m'a expliqué que le renouvellement du téléphone ne se fait plus vraiment par les points, mais par l'ancienneté du portable. et qu'a partir du 18e mois, les prix des mobiles sont au tarif nouveau abonné, soit un vrai plus pour ceux qui changent leur tel tous les 2 ans comme moi :)

Le seul HIC au forfait Open est qu'on ne peut résilier l'un sans l'autre ! Donc si vous souscrivez une offre Open, assurez vous de vouloir rester chez Orange pendant la durée d'engagement !!! l'arrêt de votre forfait Open entraine un arrêt simultané d'internet et du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'engager maintenant c’est renoncer à faire jouer la concurrence avec l'arrivé de Free. Personnellement je suis chez orange pour internet et mon forfait mobile, l'offre est moins chère en comparaison de ce je paye pour quasiment la même chose, mais JAMAIS je ne m'engagerai maintenant sans avoir eu sous les yeux ce que proposera Free ... Il ne faut pas se voilé, si Orange fait des efforts, c'est en prévision du retour de bâton ...

Peu importe. Je suisde ceux qui ralent quand les tarifs sont élevés, mais je suis de ceux qui laisse la place aux autres pour tester les nouvelles offres ;)

J'attendrai de voir ce que vaut Free avant de m'engager chez eux. et pour le moment ca m'a porter chance car pour internet y'a pas pire que Free par chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'engager maintenant c’est renoncer à faire jouer la concurrence avec l'arrivé de Free. Personnellement je suis chez orange pour internet et mon forfait mobile, l'offre est moins chère en comparaison de ce je paye pour quasiment la même chose, mais JAMAIS je ne m'engagerai maintenant sans avoir eu sous les yeux ce que proposera Free ... Il ne faut pas se voilé, si Orange fait des efforts, c'est en prévision du retour de bâton ...

Free va proposer une offre IMBATTABLE mais j'ai besoin des hotspots gratis. Et il n'y a que Orange et SFR qui soient aussi développé de ce côté là, et si leurs offres baissent après l'arrivée en novembre de Free, je changerai aussi d'offre... en restant bien sûr chez le même opérateur.

Bon, là, sinon BADS NEWS !!!

Après être passé dans une agence Orange, les minutes reportables coûtent 1€.

Et après avoir appelé le 3900 (j’avais oublié de poser la question) il n'y a pas de HDD dans la box TV, ça coûte 5€ !

Soit 52.90 + 1 + 5 : 58.90€ :(

Soit le même prix que l'offre SFR Carré connect 2H + Box évolution.

Avantage SFR, appels illimités vers les mobiles depuis la box

Avantage Orange, MMS illimités et 500Mo contre 200Mo pour la 3G, plus de Hotspots et meilleur réseau 3G (je suis chez Virgin, mon petit frère chez SFR, j'ai vu la différence)

Et j'oubliais (c'est amusant parce que ce n'est pas pareil que l'on soit en agence ou au tel) Orange rembourse 70€ (en Agence) ou 100€ (au 3900) si on change d’opérateur. (ce qui serait mon cas)

EDIT : Avec option enregistreur TV à 3€ avec HDD de 80Go, cela ramène donc tout ça à 56.90€

Modifié par Colonel Mayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis content, après avoir bien recherché sur leur site, j'ai trouvé comment baisser la facture de 2€ ! C'est pas grand chose mais c'est psychologique, là c'est moins cher que SFR.

Comment j'ai trouvé l'astuce ? Eh bien je me suis tapé en long en large et en travers leurs PDF et j'ai découvert que l'offre Enregistreur TV, qui coûte donc 5€, existait aussi à 3€ mais avec un HDD de 80Go au lieu de 160. Et ça je m'en moque de tout ces Go moi je veux cette option juste pour me permettre de faire des pauses pour aller pisser pendant les films. :lol: J'ai Canal et on peut pas faire de pauuuuuuses ! C'est assez embêtant des fois ! :lol:

Voila, l'affaire est réglée pour moi, Très prochainement je passe chez Orange. Je les ai toujours critiqué car c'était eux les plus chers mais là la donne a changé. :)

Modifié par Colonel Mayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de DD dans mon décodeur et le différé marche quand même !!! j'ai pu tester 20 mins de différé déja et le retour a la lecture n'a posé aucun souci.

Gné ? Sans HDD, ça marche comment alors ?

Mauvais truc que j'ai découvert cette nuit, y'a "très peu" de points hotspots Orange.

http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=34068&p=1

Quelle misère. Avec SFR, quasiment à chaque coin de rue, je peux chopper du wifi mais là, habitant en campagne, c'est vraiment pas cool cet info.

Je viens d'avoir deux mois gratuits de la part de SFR et l'offre Open Rentrée est valable jusqu'au mois d'octobre, j'ai donc tout le mois de septembre pour étudier ça.

Si le Motorola pro sort enfin chez SFR à petit prix, si j'arrive à avoir les MMS illimités ou une petite baisse de prix de l'abonnement, je crois que je vais rester chez SFR.

:angry: Mais comment que ca se fait qu'il y ai si peu de hotspots Orange !!! Grrr ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais pour l'instant y'a pas grand chose. Et pour que ça fonctionne, faudrait que tout ceux qui possèdent une Livebox 1 passent sur une Livobx 2.

Bon sinon, c'est toujours la fête chez Orange. A l'agence, j'ai droit à 70€ de remboursement vu que je change de FAI, au Téléphone, j'ai droit à 100€ !!! ouais supeeer ! Et aujourd'hui je rappelle pour un renseignement, et là je repose la question et on me dit qu'il y a.... roulement de tambour.... ZERO EURO pour cette offre. Et hop 100€ qui s'envole !!!

Bon sinon, y'en quand même deux bonnes nouvelles, pas besoin de HDD pour le contrôle du direct, c'est inclus et, contrairement à SFR, on peut contrôler ce direct même sur les chaînes de Canalsat. Donc prix de l'offre 49.90€ + 3€ (Livebox) + 1€ (report des minutes) = 53.90€

Soit 5€ de différence... avec beaucoup moins de points hotspots (pour le moment) un HDD de 200Mo en moins pour le décodeur (mais ça je m'en moque) et bye bye les 10 minutes gratuites pour le mobile de ma femme (forfait famille à l'époque du Neuf) mais par contre les MMS illimités en plus et 250Mo de plus pour la 3G.

J'en ai marre, j'aime bien avoir la bonne couverture 3G d'Orange (vive la campagne) j'aime bien tous les hotspots SFR.... et surtout y'a ce petit Motorola Pro (qui tarde à arriver chez SFR) qui me brancherait terriblement. Bon, là je vise chez Orange le Xperia mini pro mais ce petit Moto. Je le kiffe grave comme disent les djeuns. :lol:

Modifié par Colonel Mayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de ma petite histoire, il y a bien 100€ de remboursés. Ces 100€ c'est pour le changement de FAI. Par contre avec cette offre on n'a pas droit aux autres 100€ pour le changement d'opérateur mobile.

Avec une offre Open 2, 3 ou 24/7, y'a 200€ de remboursés et sur cette offre, y'a donc juste 100€ et c'est déjà pas mal. :)

Modifié par Colonel Mayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retournement de situation à l'hollywoodienne... je crois que je vais oublier Orange. :( Pourquoi ? Parce qu'après quelques recherches, j'ai découvert qu'Orange bridait sa vitesse de connexion... et ça non, j'ai connu le bas débit, depuis pas mal d'années je suis passé en haut débit (512ko) pour enfin être en "assez" haut débit (8Mo), je n'ai pas envie de me retrouver bridé. :( 5 minutes pour télécharger une petite vidéo de Youtube, très peu pour moi ça.

Va falloir rappeler SFR et voir ce qu'ils peuvent me proposer face à cette nouvelle offre Open Rentrée... à 52,90€.

Après recherches, les minutes reportables sont bien gratuites.

Modifié par Colonel Mayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu t'enflame un peu trop vite.

Je n'ai aucune différence de vitesse depuis que je suis passer en offre Open !!! Je fais le teste régulierement et voici celui que je viens de faire sur degrouptest.com :

Votre FAI : Orange (BSNAN551 Nantes Bloc 1)

Débit descendant : 9326 kbps (1165.8 Ko/s) - Débit montant : 846 kbps (105.8 Ko/s) - Ping : 37 ms

Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 04/09/2011 11:37:01

Et je précise que je suis en WIFI, alors imagine en filaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free va proposer une offre IMBATTABLE mais j'ai besoin des hotspots gratis. Et il n'y a que Orange et SFR qui soient aussi développé de ce côté là, et si leurs offres baissent après l'arrivée en novembre de Free, je changerai aussi d'offre... en restant bien sûr chez le même opérateur.

Bon, là, sinon BADS NEWS !!!

Après être passé dans une agence Orange, les minutes reportables coûtent 1€.

Et après avoir appelé le 3900 (j’avais oublié de poser la question) il n'y a pas de HDD dans la box TV, ça coûte 5€ !

Soit 52.90 + 1 + 5 : 58.90€ :(

Soit le même prix que l'offre SFR Carré connect 2H + Box évolution.

Avantage SFR, appels illimités vers les mobiles depuis la box

Avantage Orange, MMS illimités et 500Mo contre 200Mo pour la 3G, plus de Hotspots et meilleur réseau 3G (je suis chez Virgin, mon petit frère chez SFR, j'ai vu la différence)

Et j'oubliais (c'est amusant parce que ce n'est pas pareil que l'on soit en agence ou au tel) Orange rembourse 70€ (en Agence) ou 100€ (au 3900) si on change d’opérateur. (ce qui serait mon cas)

EDIT : Avec option enregistreur TV à 3€ avec HDD de 80Go, cela ramène donc tout ça à 56.90€

le report du crédit est inclus dans tout les forfaits orange sauf bloqué

en plus le double appel, visio, la consultation messagerie est gratos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retournement de situation à l'hollywoodienne... je crois que je vais oublier Orange. :( Pourquoi ? Parce qu'après quelques recherches, j'ai découvert qu'Orange bridait sa vitesse de connexion... et ça non, j'ai connu le bas débit, depuis pas mal d'années je suis passé en haut débit (512ko) pour enfin être en "assez" haut débit (8Mo), je n'ai pas envie de me retrouver bridé. :( 5 minutes pour télécharger une petite vidéo de Youtube, très peu pour moi ça.

Va falloir rappeler SFR et voir ce qu'ils peuvent me proposer face à cette nouvelle offre Open Rentrée... à 52,90€.

Après recherches, les minutes reportables sont bien gratuites.

orange ne bride pas ils privilégies (en théorie) la tv si tu la prends sinon tu est full debit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu t'enflame un peu trop vite.

Je n'ai aucune différence de vitesse depuis que je suis passer en offre Open !!! Je fais le teste régulierement et voici celui que je viens de faire sur degrouptest.com :

Votre FAI : Orange (BSNAN551 Nantes Bloc 1)

Débit descendant : 9326 kbps (1165.8 Ko/s) - Débit montant : 846 kbps (105.8 Ko/s) - Ping : 37 ms

Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 04/09/2011 11:37:01

Et je précise que je suis en WIFI, alors imagine en filaire !

Eh, je passe des heures à comparer, rechercher, étudier tout ça et moi rien que ça, ça me cause :

bridage connexion orange

Environ 1 370 000 résultats

http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&biw=1280&bih=904&source=hp&q=bridage+connexion+orange&pbx=1&oq=bridage+connexion+orange&aq=f&aqi=g1g-v1&aql=&gs_sm=e&gs_upl=1854l7274l0l7756l24l20l0l9l9l1l354l2804l0.7.4.2l13l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=58a3eb6d4b75acb1

bridage connexion sfr

Environ 119 000 résultats

http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&source=hp&q=bridage+connexion+sfr&pbx=1&oq=bridage+connexion+sfr&aq=f&aqi=g1&aql=&gs_sm=e&gs_upl=30526l30964l2l31282l3l3l0l1l1l0l175l293l0.2l2l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=58a3eb6d4b75acb1&biw=1280&bih=904

J'ai pas envie de signer pour deux ans et me retrouver avec une connexion bridée. ça serait pour trois mois, je prendrai le risque mais là, non !

orange ne bride pas ils privilégies (en théorie) la tv si tu la prends sinon tu est full debit

Et moi je prendrai l'option TV et Canal+ & Canalsat donc....

Modifié par Colonel Mayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'enflammes pour rien effectivement.

Je suis abonné Orange Open1 depuis plus d'1 an maintenant , et je n'ai aucun bridage , ni sur l'ADSL , ni sur la 3G.

Je suis au max de ce que ma ligne ADSL peut me délivrer (soit environ 5Mb/s) , et j'ai un débit 3G chez moi (en grande agglomération) supérieure à ma ligne ADSL , soit environ 6Mb/s

Quant à l'histoire de la télé privilégiée , c'est tout à fait logique et trés facile à comprendre :

- la télé bouffe environ 4Mb/s chez Orange.

- quand la télé est allumée (enfin pas la télé mais le démodulateur orange) chez moi , il me reste un débit internet d'environ 1Mb/s

- quand la télé est éteinte je récupère les 5Mb/s de connexion internet (4+1)

- ils font en sorte que même si tu es en train de pomper des torrents comme un goret à 4Mb/s et que tu allumes la télé , c'est la télé qui a la priorité sur le débit , histoire que tu puisses regarder la télé correctement...

Bref aucun bridage à craindre et aucun problème non plus avec la télé , canalsat ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour reprendre le post de NeB ... les résultats de mon test prend aussi en compte que la télé était allumée !!!

Et tes résultats Google me font plus peur pour SFR qu'Orange. quand on sait le nombre d'abonnés chez SFR est deux fois moins que celui d'Orange. Il faut rappeler aussi qu'Orange est l'opérateur historique donc il y a forcément un nombre de plaintes supérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'emballe pour rien... euh... disons que je me renseigne BIEN avant de faire quoique ce soit.

Là actuellement, je mate Eurosport (Nadal Vs Nalbandian... moi pour Nadal et ma femme pour Vlalemendiant. :lol: ) et je viens de faire un test je suis à 4Mo) Si j'éteins la télé, ce qui ferait que ma femme hurlerait, je sais que je remonterai vite fait dans les 8Mo.

Mais mon problème est que je possède un EEE PC qui est souvent branché via wifi sur un vieux moniteur dans la chambre de mes enfants où ses derniers matent la télé (soit Pluzz soit TF1 en live) et là dans ces cas là, si je mate un truc sur Youtube ou que je télécharge un truc, j'ai les enfants qui ralent que ça avance plus dans leur chambre. Que va t'il se passer si ma vitesse de connexion est RÉELLEMENT bridé par Orange ? J'ai pas envie de payé 7€ de plus pour avoir la télé dans la chambre de mes gosses. Et moi, si jamais ça arrive j'ai pas envie d'être bridé à chaque fois que je mate/télécharge un truc sur le net.

J'ai peut être qu'une chance sur 10 de me retrouver bridé par Orange mais ça fait plus de 6 ans que je suis chez SFR et les problèmes, ça se compte sur les doigts d'une seule main, si jamais je me retrouve bridé, je l'aurais pour ma pomme.

Aaaah Nadal vient de gagner. :)

Modifié par Colonel Mayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste chez SFR alors...

On est 2 clients Orange à t'affirmer qu'il n'y a aucun bridage de débit de la part d'Orange (on parle bien de l'ADSL hein..., d'ailleurs je me demande bien ce que ça leur apporterait de brider le débit ADSL) mais tu refuses de nous écouter.

Soit , reste donc chez SFR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certes vous êtes deux mais là par exemple, ils ne sont pas que 2...

http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/FAI/sondage-telechargement-streaming-sujet_20274_2.htm

Et puis histoire d'aller plus loin...

http://www.google.fr/search?q=orange+bridage+%22http+forum+hardware+fr%22+site%3Aforum.hardware.fr%2F&hl=fr&tbo=1&biw=1280&bih=904&prmdo=1&num=10&lr=&ft=i&cr=&safe=images&tbs=clue%3A1

Mais bon, pas la peine que l'on cause de mon cas pendant des heures. Je vais, grâce à cette nouvelle offre Orange, essayer de faire baisser le prix du Multi-pack de SFR et puis après on verra. J'ai mon offre Virgin mobile qui arrive à terme fin septembre et le mois de septembre ne fait que commencer. :)

Modifié par Colonel Mayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso je suis également chez Orange et 8 Giga en ADSL et je n'ai aucun bridage, le débit est un peu en dessous de 8 mais c'est normal. Je suis chez eux depuis bien longtemps... d'ailleurs je viens de prendre aussi l'offre "Open" et j'en suis ravie.:)

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pris l'offre Open Rentrée ?

Moi sinon, mon histoire, c'est bon c'est réglé. :D

J'ai rappelé le service résiliation, et j'ai obtenu une remise de 5€ et 20MMS/mois soit 1€ de différence par rapport à Orange (je ne vais pas envoyer 200MMS par mois donc 20 MMS ça me suffira amplement) bref ça me va, je reste chez SFR.

Je précise que la personne que j'ai eu, était très pro et surtout (et ça c'est rare) était vraiment au courant de l'actu et de ses produits (on a pu parler du Motorola Pro et de Free) bref un vrai professionnel le gars ! Ca fait plaisir... et surtout il a su être "généreux". Venant d'acheter une Tablette HP Touchpad, le wifi avait quand même une certaine importance pour moi.

Bref... cette offre Orange est très intéressante mais en ce qui me concerne je reste chez SFR. :)

Enfin je finirai par cette phrase : VIVEMENT la fin du mois que je puisse avoir mon Petit smartphone ANDROID afin que je puisse enfin passer aux autres sections ! :lol:

Modifié par Colonel Mayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...