kaiser13 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 J'aimerais que quelqu'un invente un Smartphone hybride entre le BlackBerry et l'Android , avec les bonnes choses des deux , qui ne plante jamais et qui résiste aux chocs coups etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 le blackdroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ce serait terrible , plus aucunes chances pour la concurrence là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 jamais testé les BB il à quoi de bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 bin en 2 mot je dirait sobre et efficace , c'est un os pour le pro avant tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Voilà , il fait pas mal de choses en natif et le fait surtout très bien , os stable , orienté pro , un push mail du diable (tout ou presque passe par la) . Imagine tu reçois des docs en PDF , tu les retouches et les renvois , tout en restant en ligne avec ton correspondant . Un hotel te renvois un mail de confirmation de réservation , ses coordonnées s'installes dans ton répertoire avec position gps pour te guider , et se met aussi sur ton agenda pour pas oublier , tout cela sans rien faire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoulayRodney Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Tu peux expliquer en quoi ça consiste? bah écoute je ne peux pas trop, c'pas que je ne vous fais pas confiance mais c'est une très bonne idée, très réalisable. ça mêle sport et jeux vidéos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 c'est vrai qu'on devrais faire attention à ce qu'on dis au cas ou TIM passe par la ( nouveau patron d'apple ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 C'est une révolution ! j'ai appeler ça l'I.blackdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Moi comme innovation je voudrais Le Grand Journal sans Arianne Masenet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Ah toi aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Moi j'aimerais bien qu'on arrête d'arnaquer les personnes qui veulent acheter un téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 moi j’aimerai vive dans un monde remplis d'arc-en-ciel et de licorne qui font des caca barbapapa :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Je suis navré de te dire ça LordMelathar, mais je suis presque sur que cela n'arrivera jamais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 pourquoi tu brise mon rêve comme ça ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Je préfère que tu ne te fasses pas de fausses idées ce qui te permettra de tomber de moins haut quand tu l'apprendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Lol qui sont cons XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Faudrait inventer une batterie pour nos smartphones qui tienne 1 mois complet , avec une recharge genre une nuit/mois sur chargeur ( en gros 6 heures quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Une semaine ça serait déjà bien. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 OU un téléphone qui se recharge à la lumière ambiante/mouvement dans la poche afin d'avoir une batterie quasi tout le temps rempli :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 pile atomique ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 ça mêle sport et jeux vidéos ;) Kinect? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Sex on line ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Tapis roulant avec projection de bananes et de carapaces? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Moi je veux la mise à jour en 4.0 de mon nexus s !!! Et mon tatouage (mais ça c'est sûr c'est vendredi prochain :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.