DESTROYETSK Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 la mise a jours vers gingerbread pour nos acer ... =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 XD (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 se serrai bien que je l'ai http://www.acer.com/liquidmini-ferrari-edition/?utm_source=facebook&utm_medium=banner&utm_campaign=liquidmini-ferrari-edition ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
s2ada Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 DestroyeTSK On croise les doigts pour toi =D Pour le topic, vous pouvez aussi donner des idées pour des applications sur Android qui n'existent pas encore et pourraient être très utiles, des boutons physiques qui n’existent pas sur les tels et qui pourraient être très bien ! Quelque chose qui vous embête sur votre tel et que vous aimerai donc la voir supprimée à l'avenir . En fait, des nouveautés qui vous ferait acheter directement un nouveau tel et des idées réalisables qui pourraient donner des idées à qui passe par ici =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiser13 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 J'aimerai un truc tout con : un vrai push sur nos Droid chéris ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordMelathar Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 le genre ou tu a ton mail sur ta boite de téléphone avant la boite pc tellement ca push bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiser13 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Pas jusque là , mais au moins que toutes mes boites mail (et pas Gmail) arrive en push, et en VRAI push que ça me demande pas de charger mon mail , que j'ai toutes les images , les PJ , tous les formats , que je puisse tout ouvrir . (en gros comme sur mon BlackBerry :emo_im_lips_are_sealed: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 (edited) Quelque chose de génial qui n'existe toujours pas ? Une femme pas chiante. Mais vu que c'est pas possible, deuxième possibilité : application félation (exclu Android bien sûr). Edited September 4, 2011 by Kajaeshi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
s2ada Posted September 6, 2011 Author Share Posted September 6, 2011 une femme pas chiante, il en existe des tas =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lekaid94 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 (edited) T'as des preuves de ce que tu avances ??? Edited September 11, 2011 by billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Moi j'en ai la preuve vivante !!! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 (edited) Moi aussi : :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Edited September 11, 2011 by funk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Y en a qui on de la chance d'avoir une femme pas chiante parce que moi...c'est l'inverse... snif... Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Si tu y trouve des qualités,et ton bonheur ! J en connais qui ont un iPhone qui est chiant et limité et ils sont trés heureux avec B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
s2ada Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 (edited) en même temps une femme n'est jamais chiante pour rien B) C'est toi qui est en tord -_- funk , l'Apple est une sorte de secte pour certains, ils n'y voient que du bonheur et ont depuis la naissance un logo d'Apple derrière la tête ! XD Edited September 11, 2011 by s2ada Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts