Aller au contenu

Ce serait bien.....


s2ada

Recommended Posts

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

DestroyeTSK On croise les doigts pour toi =D

Pour le topic, vous pouvez aussi donner des idées pour des applications sur Android qui n'existent pas encore et pourraient être très utiles, des boutons physiques qui n’existent pas sur les tels et qui pourraient être très bien ! Quelque chose qui vous embête sur votre tel et que vous aimerai donc la voir supprimée à l'avenir . En fait, des nouveautés qui vous ferait acheter directement un nouveau tel et des idées réalisables qui pourraient donner des idées à qui passe par ici =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas jusque là , mais au moins que toutes mes boites mail (et pas Gmail) arrive en push, et en VRAI push que ça me demande pas de charger mon mail , que j'ai toutes les images , les PJ , tous les formats , que je puisse tout ouvrir . (en gros comme sur mon BlackBerry :emo_im_lips_are_sealed: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps une femme n'est jamais chiante pour rien B) C'est toi qui est en tord -_-

funk , l'Apple est une sorte de secte pour certains, ils n'y voient que du bonheur et ont depuis la naissance un logo d'Apple derrière la tête ! XD gobelins_apple-300x224.jpg

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...