Aller au contenu

Ce serait bien.....


s2ada

Recommended Posts

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi je voudrais qu'on invente la boîte à baffe téléguidée. Elle vole au-dessus de ton épaule, tu vois une personne qui fait une connerie (genre stationnement passage piéton ou place handicapé sans l'être) et paf tu l'envoies. J'en ai bien une sur pattes d'1m80 mais je l'ai pas toujours sous la main, pis j'aime pas la baston (quand je ne suis pas là il ne se gêne pas) m'en faudrait une plus discrète et que je puisse emporter partout.

Modifié par Yeuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposez des idées possibles quand même hein B)

Kinect? :ph34r:

J'ai pensé à la même chose =D Mais bon, salle de sport interactive, pourquoi pas !

Sinon ce serait cool un clavier physique qui se branche en usb au tel, qui s'adapte à la taille du tel en l'agrandissant ou pas. Il posséderait des touches physiques, mais les lettres écrites dessus sont numériques, ce qui fait qu'il peut facilement basculer d'azerty en qwerty ou même selon l'envie de l’utilisateur ;) On peut "dégager" numériquement toutes les touches et ne laisser que les touches multi directionnelles et certaines boutons, histoire de pouvoir s'en servir comme manette de jeux, puis jeter le xperia Play à la poubelle ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un téléphone qui se recharge à la lumière ambiante/mouvement dans la poche afin d'avoir une batterie quasi tout le temps rempli

Dans le caleçon, ça marcherait aussi ?

Passke je pourrais éventuellement alimenter une ville de (allez... restons modeste...) 20'000 habitant(e)s... :P B)

Mode flood [/off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc justement, ce serait cool qu'il y ait des claviers physiques universelles vraiment disponible et customisable, comme ça, chacun choisis vraiment ce qu'il veux ^^

Vas y, balance une idée d'un truc de malade, technologique ou pas, réalisable et qui nous ferait tous craquer :ph34r:

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tous les membres du Fofo est un NPrime ? :emo_im_angel:

Mon Xperia Arc me suffit largement pour l'instant B) Mais ça m’intéressera de voir un peu ce qu'il aura dans le ventre ce nexus prime, en plus il sort pratiquement à la sortie de l'iphone 5 si je ne m'abuse? On va pouvoir en même temps voir ce qu'à l'iphone 5 a dans le ventre, même si celui ci n'aura surement qu'un cœur :)

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Nexus Prime fera autant que mon futur Atrix oui. Sinon, non. :emo_im_kissing:

j'y pensé au WOL, mais bon comme je l'ai dis il y'a une couche de réseau et c'est la ou le bas blesse.

et puis pourquoi pas une transition direct de la musique sur ces haut parleur via le DLNA :)

trop de possibilité quoi !!! mouahahahahah

Ça existe déjà, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...