Desire_B14 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Moi je veux la maj 4.0 de mon sgs 2 :P Tu vas faire quoi comme tatoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Sympa, tu le fais sur quelle partie du corps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 sur le dos entre les omoplates, par un ami de famille a ma copine. C'est aussi le tatoueur de M Pokora et Lord Kossity ;) Donc je sais que ça sera bien fait et avec une petite réduc de 100€ sur le prix en plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Sympa le motif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 bande de floodeur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Moi je voudrais qu'on invente la boîte à baffe téléguidée. Elle vole au-dessus de ton épaule, tu vois une personne qui fait une connerie (genre stationnement passage piéton ou place handicapé sans l'être) et paf tu l'envoies. J'en ai bien une sur pattes d'1m80 mais je l'ai pas toujours sous la main, pis j'aime pas la baston (quand je ne suis pas là il ne se gêne pas) m'en faudrait une plus discrète et que je puisse emporter partout. Modifié 31 août 2011 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Si tu cherches des bêta-testeurs, vas dans un club SM ils feront ça bénévolement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Proposez des idées possibles quand même hein B) Kinect? :ph34r: J'ai pensé à la même chose =D Mais bon, salle de sport interactive, pourquoi pas ! Sinon ce serait cool un clavier physique qui se branche en usb au tel, qui s'adapte à la taille du tel en l'agrandissant ou pas. Il posséderait des touches physiques, mais les lettres écrites dessus sont numériques, ce qui fait qu'il peut facilement basculer d'azerty en qwerty ou même selon l'envie de l’utilisateur ;) On peut "dégager" numériquement toutes les touches et ne laisser que les touches multi directionnelles et certaines boutons, histoire de pouvoir s'en servir comme manette de jeux, puis jeter le xperia Play à la poubelle ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 pourquoi du filaire dans l'ere du RFID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 un téléphone qui se recharge à la lumière ambiante/mouvement dans la poche afin d'avoir une batterie quasi tout le temps rempli Dans le caleçon, ça marcherait aussi ? Passke je pourrais éventuellement alimenter une ville de (allez... restons modeste...) 20'000 habitant(e)s... :P B) Mode flood [/off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 alimenté par l'odeur...pas con :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 pourquoi du filaire dans l'ere du RFID Peu importe, mais un clavier qui peut se clipser au tel serait en plus un ajout. Elle est pas cool mon idée sinon? :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 je suis pas fan des clavier physique mais bon comme on la dis avant les gout et les couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Donc justement, ce serait cool qu'il y ait des claviers physiques universelles vraiment disponible et customisable, comme ça, chacun choisis vraiment ce qu'il veux ^^ Vas y, balance une idée d'un truc de malade, technologique ou pas, réalisable et qui nous ferait tous craquer :ph34r: Modifié 31 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Peu importe, mais un clavier qui peut se clipser au tel serait en plus un ajout. Elle est pas cool mon idée sinon? :emo_im_money_mouth: Non,car déja fait par le passé avec Alcatel et Ericsson : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Puis y'a des claviers bluetooth qui existent et qui vont avec quasiment tous les tels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Oui mais bon, c'est différent de mon idée ;) Bref, d'autres idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 il a des archive bizarre funk :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Que tous les membres du Fofo est un NPrime ? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Mortel, mais rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'avoue faut pas aller trop loin dans les rêves :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 si tu entend par la que le mien est plus accessible j'en serait ravi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Que tous les membres du Fofo est un NPrime ? :emo_im_angel: Mon Xperia Arc me suffit largement pour l'instant B) Mais ça m’intéressera de voir un peu ce qu'il aura dans le ventre ce nexus prime, en plus il sort pratiquement à la sortie de l'iphone 5 si je ne m'abuse? On va pouvoir en même temps voir ce qu'à l'iphone 5 a dans le ventre, même si celui ci n'aura surement qu'un cœur :) Modifié 1 septembre 2011 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Si le Nexus Prime fera autant que mon futur Atrix oui. Sinon, non. :emo_im_kissing: j'y pensé au WOL, mais bon comme je l'ai dis il y'a une couche de réseau et c'est la ou le bas blesse. et puis pourquoi pas une transition direct de la musique sur ces haut parleur via le DLNA :) trop de possibilité quoi !!! mouahahahahah Ça existe déjà, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.