DESTROYETSK Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 la mise a jours vers gingerbread pour nos acer ... =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 XD (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 se serrai bien que je l'ai http://www.acer.com/liquidmini-ferrari-edition/?utm_source=facebook&utm_medium=banner&utm_campaign=liquidmini-ferrari-edition ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 DestroyeTSK On croise les doigts pour toi =D Pour le topic, vous pouvez aussi donner des idées pour des applications sur Android qui n'existent pas encore et pourraient être très utiles, des boutons physiques qui n’existent pas sur les tels et qui pourraient être très bien ! Quelque chose qui vous embête sur votre tel et que vous aimerai donc la voir supprimée à l'avenir . En fait, des nouveautés qui vous ferait acheter directement un nouveau tel et des idées réalisables qui pourraient donner des idées à qui passe par ici =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 J'aimerai un truc tout con : un vrai push sur nos Droid chéris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 le genre ou tu a ton mail sur ta boite de téléphone avant la boite pc tellement ca push bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Pas jusque là , mais au moins que toutes mes boites mail (et pas Gmail) arrive en push, et en VRAI push que ça me demande pas de charger mon mail , que j'ai toutes les images , les PJ , tous les formats , que je puisse tout ouvrir . (en gros comme sur mon BlackBerry :emo_im_lips_are_sealed: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Quelque chose de génial qui n'existe toujours pas ? Une femme pas chiante. Mais vu que c'est pas possible, deuxième possibilité : application félation (exclu Android bien sûr). Modifié 4 septembre 2011 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 une femme pas chiante, il en existe des tas =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) T'as des preuves de ce que tu avances ??? Modifié 11 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Moi j'en ai la preuve vivante !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Moi aussi : :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Modifié 11 septembre 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Y en a qui on de la chance d'avoir une femme pas chiante parce que moi...c'est l'inverse... snif... Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Si tu y trouve des qualités,et ton bonheur ! J en connais qui ont un iPhone qui est chiant et limité et ils sont trés heureux avec B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) en même temps une femme n'est jamais chiante pour rien B) C'est toi qui est en tord -_- funk , l'Apple est une sorte de secte pour certains, ils n'y voient que du bonheur et ont depuis la naissance un logo d'Apple derrière la tête ! XD Modifié 11 septembre 2011 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.