Aller au contenu

Verouillage réseau cyano

Recommended Posts

Bonsoir,

J'aimerai savoir si il est possible de se verouiller sur un réseau, en l'occurence orange pour mon cas. Car mon soucis est que je suis frontalier et reçoit mieux les réseaux belges que français.

Quand je passe par paramétres > Sans fil et réseau > Réseaux mobile > Opérateur de réseau > Rechercher les réseaux, mon GT540 me dit: "Une erreur c'est produite lors de la recherche de réseaux".

Je trouve celà quelque peu embarassant, car il suffit d'une minute d'inatention et je me retrouve a payer mes sms alors que je suis en illimité.

Sagit-il d'un soucis en rapport avec la swiftdroid qui persiste depuis les debuts du développement (je suis passer par toutes les versions, je tourne en RC4 actuellement)?

Sagit-il d'un soucis en rapport avec mon téléphone?

Existe-t'il un moyen de résoudre se souci?

Merci de vos réponses!

Oui, je suis chez orange France.

Mes Apns pour oranges sont crées, je peux envoyer/recevoir mes MMS et me connecter à internet. Dois-je ajouter un autre APN?

Les apns sont: orange world, orange mms et orange entreprise.

Il y a des APNs propres a Cyanogen a configurer après son installation. Est-ce que ce sont les APNs d'origine que tu as où celles que tu as configuré manuellement ?

Se sont celles intégrée a cyano. Mais quand les APNs n'étaient pas intégrées en natifs, qu'il fallait le faire a la main, je rencontrai déjà se soucis.

Je viens de rajouter ces APNs, même si celles rentrées en natives sont sensiblement les mêmes et aucun changement.

Toujours cette erreur de recherche des réseaux.

D'accord, j'avais remarquer à force de bidouiller et triturer dans mon coin, mais dans ce cas y a t'il une solution alternative pour se bloquer sur un réseau? Comme une application par exemple...

Tu as pensé en supprimant tous les APN autres que Orange World ?

Je vais essayer, mais est-ce que je pourais toujours envoyer de mms et en recevoir?

Si tu laisses les APN Orange et supprimes toutes les autres, je pense que oui.

Sinon, je pense qu'en demandant à Orange, il pourront te bloquer les réseaux étrangers afin de ne plus y avoir accès.

Oulah, tu me perd un peu là.

Je possédes 5 apn orange: 2 orange mms, 2 orange world et 1 orange entreprise, je dois supprimer quoi là dedans?

Les autres en natives je les vires.

Nan, ça j'ai besoins des réseaux étrangers, mais quand j'y suis réellement quoi, pas quand je suis chez mes parents!

Laisse celles d'Orange, et si ça ne fonctionne toujours pas, contacte Orange afin de bloquer l'accès aux réseaux étrangers.

J'ai un dernier recours ! Déménager loin de la frontière ! :D

As-tu l'itinérance nationale active ?

Les APNs inutiles viennent d'étre supprimer et il est toujours impossible de se vérouiller sur Orange.

Tant pis, je vais devoir continuer a faire attention, car j'ai besoin de l'acces international comme tous bon frontalier je passe autant de temps des deux cotés de la frontiére et en plus de ça, j'ai tendance a voyager beaucoup, donc c'est simplement impensable de ne plus avoir acces international.

Merci de vous être décarcasser pour moi.

Nan l'itinérance nationale n'est pas active.

Et je ne déménagerais pas non plus...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...