ojal Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, J'ai reseté mon GALAXY S qui était devenu inutilisable... Une fois reseté, j'ai fait une mise à jour et je suis en 2.3.3 GINGERBRED Mon tél refonctionne à merveille mais... la reconnaissance vocale ne me donne plus que des résultats en anglais, alors que tout est bien configuré en Français... Que me conseillez-vous de faire??? Merci par avance pour vos conseils ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichardPasquier Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, J'ai reseté mon GALAXY S qui était devenu inutilisable... Une fois reseté, j'ai fait une mise à jour et je suis en 2.3.3 GINGERBRED Mon tél refonctionne à merveille mais... la reconnaissance vocale ne me donne plus que des résultats en anglais, alors que tout est bien configuré en Français... Que me conseillez-vous de faire??? Merci par avance pour vos conseils ;-) Bonjour, As-tu bien ceci : Paramètres > Entrée et sortie voix > Param reconnaissance vocale > Langue > Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojal Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 J'avais bien français d'activé... J'ai activé anglais, puis réactivé Français et maintenant il a bien switché sur Français... => Nyckel... et je suis impressionné par sa qualité de reconnaissance vocale B) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.