ojal Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Bonjour, J'ai reseté mon GALAXY S qui était devenu inutilisable... Une fois reseté, j'ai fait une mise à jour et je suis en 2.3.3 GINGERBRED Mon tél refonctionne à merveille mais... la reconnaissance vocale ne me donne plus que des résultats en anglais, alors que tout est bien configuré en Français... Que me conseillez-vous de faire??? Merci par avance pour vos conseils ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichardPasquier Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Bonjour, J'ai reseté mon GALAXY S qui était devenu inutilisable... Une fois reseté, j'ai fait une mise à jour et je suis en 2.3.3 GINGERBRED Mon tél refonctionne à merveille mais... la reconnaissance vocale ne me donne plus que des résultats en anglais, alors que tout est bien configuré en Français... Que me conseillez-vous de faire??? Merci par avance pour vos conseils ;-) Bonjour, As-tu bien ceci : Paramètres > Entrée et sortie voix > Param reconnaissance vocale > Langue > Français Link to comment Share on other sites More sharing options...
ojal Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 J'avais bien français d'activé... J'ai activé anglais, puis réactivé Français et maintenant il a bien switché sur Français... => Nyckel... et je suis impressionné par sa qualité de reconnaissance vocale B) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.