ojal Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, J'ai reseté mon GALAXY S qui était devenu inutilisable... Une fois reseté, j'ai fait une mise à jour et je suis en 2.3.3 GINGERBRED Mon tél refonctionne à merveille mais... la reconnaissance vocale ne me donne plus que des résultats en anglais, alors que tout est bien configuré en Français... Que me conseillez-vous de faire??? Merci par avance pour vos conseils ;-)
RichardPasquier Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, J'ai reseté mon GALAXY S qui était devenu inutilisable... Une fois reseté, j'ai fait une mise à jour et je suis en 2.3.3 GINGERBRED Mon tél refonctionne à merveille mais... la reconnaissance vocale ne me donne plus que des résultats en anglais, alors que tout est bien configuré en Français... Que me conseillez-vous de faire??? Merci par avance pour vos conseils ;-) Bonjour, As-tu bien ceci : Paramètres > Entrée et sortie voix > Param reconnaissance vocale > Langue > Français
ojal Posté(e) 30 août 2011 Auteur Posté(e) 30 août 2011 J'avais bien français d'activé... J'ai activé anglais, puis réactivé Français et maintenant il a bien switché sur Français... => Nyckel... et je suis impressionné par sa qualité de reconnaissance vocale B) Merci.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.