Aller au contenu

Comment instalée les appli sur sd en 2.1 fastboot

Recommended Posts

Bonjour voila je veux installée mes appli sur ma sd je suis sur gt 540 2.1 fastboot rom custom V20A_00.kdz

J'ai commencé a installé link2sd j'ai fait mes 2 partition une fat32 et une ext 2

mais il veux pas déplacé mes appli et me marque se message:

If you have root make sur you respond'allow'to

Superuser prompt :rolleyes:

apparemment je suis pas rooter alors qu'on ma dit que cette rome 2.1 fastboot était rooter

si quelque a une solution merci ;)

Bonjour voila je veux installée mes appli sur ma sd je suis sur gt 540 2.1 fastboot rom custom V20A_00.kdz

J'ai commencé a installé link2sd j'ai fait mes 2 partition une fat32 et une ext 2

mais il veux pas déplacé mes appli et me marque se message:

If you have root make sur you respond'allow'to

Superuser prompt :rolleyes:

apparemment je suis pas rooter alors qu'on ma dit que cette rome 2.1 fastboot était rooter

si quelque a une solution merci ;)

La rom 2.1 fastboot n'est pas rooter. Utilise z4root pour le faire ;) : http://www.megaupload.com/?d=VCEZR2G5

Ouais, le feedback de cette erreur laisse supposer que tu n'es pas rooté. Tu peux utiliser Universal Androot, Z4Root, etc, pour rooter ton LG.

@Quent : Elle n'est pas rootée d'origine la 2.1 fastboot ?

donc apparament il pas root ,d'apres androot

j'ai asayer d’installé z4root mais il veux pas ??(erreur d'analyse un problème est survenu lors de l'analyse du kit.) :mad:

et androot veux pas le rooté (failed ! no fu goo) :mad:

y aurait -il une autre solution?? merci pour vos reponse B)

Je n'essayais pas de te décourager, hein ! Bien au contraire ! Ça peut pas venir du tel, c'est pas un problème matériel... Ça doit venir de la ROM. J'ai remarqué que la 2.1 fastboot, si on l'installe, sans avoir rooter le LG au préalable, il n'est "pas possible" de le rooter par la suite...

Je n'essayais pas de te décourager, hein ! Bien au contraire ! Ça peut pas venir du tel, c'est pas un problème matériel... Ça doit venir de la ROM. J'ai remarqué que la 2.1 fastboot, si on l'installe, sans avoir rooter le LG au préalable, il n'est "pas possible" de le rooter par la suite...

donc faut que j'alle en 2.2 ou 2.3 :mad:

moi aussi j'avais le fuu no go je sais pas quoi sur 2.1 d'origine.. Passage sous 2.3 a résolu de nombreux problème de la rom d'origine...^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...