Spyko Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Salut tout le monde je cherche a redimensionner .apk a la taille du Galaxy S , si quelqu'un a une idée Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Salut ami Spicaïen. :P Que veux-tu dire par redimensionner l'apk? Un thème pour lequel tu veux redimensionner les images pour les passer de l'mdpi à l'hdpi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Je veux dire par exemple l'apk allshare de galaxy tab sur galaxy s , donc je parle de redimensionner apk allshare galaxy tab pour galaxy s Je sais pas si tu me suis mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Je veux dire par exemple l'apk allshare de galaxy tab sur galaxy s , donc je parle de redimensionner apk allshare galaxy tab pour galaxy s Je sais pas si tu me suis mdr :P Tu veux dire au niveau de l'affichage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Oui voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Dans ce cas, ce sont les images qu'il faut redimensionner, pas l'apk lui même. Tu n'as pas essayé d'utiliser l'apk sans redimensionner? De mémoire l'apk E-mail fonctionnait bien comme il était. Et pourquoi ne pas utiliser l'AllShare du GS? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je l'ai essayé d'origine c'est trop grand , et je trouve que l'apk allshare de la galaxy tab plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Et ben, ça risque d'être chaud pour pas grande importance, comme j'ai dit il faudra redimensionner toutes les images vers je ne sais quelle taille, y compris les .9.png qui doivent être patchés puis "compilés", donc.. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ah ok merci quand meme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.