Spyko Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Salut tout le monde je cherche a redimensionner .apk a la taille du Galaxy S , si quelqu'un a une idée Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Salut ami Spicaïen. :P Que veux-tu dire par redimensionner l'apk? Un thème pour lequel tu veux redimensionner les images pour les passer de l'mdpi à l'hdpi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyko Posted August 31, 2011 Author Share Posted August 31, 2011 Je veux dire par exemple l'apk allshare de galaxy tab sur galaxy s , donc je parle de redimensionner apk allshare galaxy tab pour galaxy s Je sais pas si tu me suis mdr :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillyMdv Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Je veux dire par exemple l'apk allshare de galaxy tab sur galaxy s , donc je parle de redimensionner apk allshare galaxy tab pour galaxy s Je sais pas si tu me suis mdr :P Tu veux dire au niveau de l'affichage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyko Posted August 31, 2011 Author Share Posted August 31, 2011 Oui voila ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Dans ce cas, ce sont les images qu'il faut redimensionner, pas l'apk lui même. Tu n'as pas essayé d'utiliser l'apk sans redimensionner? De mémoire l'apk E-mail fonctionnait bien comme il était. Et pourquoi ne pas utiliser l'AllShare du GS? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyko Posted September 1, 2011 Author Share Posted September 1, 2011 Je l'ai essayé d'origine c'est trop grand , et je trouve que l'apk allshare de la galaxy tab plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Et ben, ça risque d'être chaud pour pas grande importance, comme j'ai dit il faudra redimensionner toutes les images vers je ne sais quelle taille, y compris les .9.png qui doivent être patchés puis "compilés", donc.. :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyko Posted September 1, 2011 Author Share Posted September 1, 2011 Ah ok merci quand meme ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.