Reggie1000 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ah oui je confonds avec le x10 mini en effet! (Ils sont betes de faire des noms aussi ressemblants...) Et pourquoi comparer avec un iphone? Et le defy faut que tu te mettes à bidouiller, parce qu'avec la surcouche de base, bien qu'il soit moins puissant et ecran plus petit, je prefererais le Wild S (à ce que j'ai vu en videos, le wild s a l'air bcp mieux). Mais bon si tu bidouilles le defy oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Le Xperia mini pro fait 3", ne le confondez pas avec le X10 mini pro qui lui fais 2.6". Pour comparer un iphone fais 3.5" +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpecialK Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Je sais, mais le Xperia Mini Pro semble disponible que chez les opérateurs. En tout cas je l'ai pas trouvé sur mes sites marchands favoris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpecialK Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 D'ailleurs je pense que je vais acquérir le Defy d'ici demain. Enfin, si je regle le probleme de la fiabilité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 http://www.alapage.com/m/ps/mpid:MP-3A22AM6214061#moid:MO-3A22AM9648633 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 D'ailleurs je pense que je vais acquérir le Defy d'ici demain. Enfin, si je regle le probleme de la fiabilité :) Fais gaffe avec le Defy, l'écran a tendance à casser assez rapidement sur une chute par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpecialK Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Merci Dark-DJ :) @Heimdal : Tu penses que c'est un fait objectif ou à cause du fait que les gens pensent qu'ils ont acheté un tank et donc n'en prennent pas soin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 "- Acer Liquid Mini : parait cheap" cheap dans quel contexte ? chére ? nue meme pas 300 e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Merci Dark-DJ :) @Heimdal : Tu penses que c'est un fait objectif ou à cause du fait que les gens pensent qu'ils ont acheté un tank et donc n'en prennent pas soin ? Concrètement, je connais quelqu'un qui l'a acheté et il a fait une chute non voulue (malgré le soin etc, des fois ça arrive!). Je me suis renseigné un peu sur ce téléphone (cherchant à en changer actuellement) et il s'avre que beaucoup ont eu le même problème! Je vois sur les smarphones que j'ai eu précédemment (Magic, Wildfire) ils ont pris un certain nombre de chutes et rien sur l'écran! Voila, fais y juste attention! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpecialK Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 @DestroyeTSK : Cheap dans le sens que ca m'inspire pas confiance, ca fait mauvaise qualité. Non au niveau du prix c'est tres correct, on le trouve meme à 170€ nu. @Heimdal : Mince, la c'est plus problématique :( :( Mon Sagem MyX6-2 a résisté a pas mal de chocs, j'aimerais bien que le Defy suive son chemin ( exemplaire, mais assez douloureux au passage :P ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 les seule panne constaté sont des panne volontaire quelque bug resolue en faisant une mise a jours qui te prend 10 minute a tout cassé telephone fiable qui resiste au coup ( il a apris a volé quand j'ai utilisé rom manager ) je deffend mon point de vue car il a beau ne pas inspiré comfiance il est plus que fiable et plus que resistant la ou beaucoup on pas aimé ( je suis pas du genre soigneux ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bah tant qu'il ne tombe pas sur les sommets de l'écran, ça devrait tenir le choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpecialK Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 @DestroyeTSK : Je suis content que tu défendes ton point de vue, ca me force à réfléchir un peu :) Je vois aller relire quelques tests histoire de réfléchir :) @Dark-DJ : Pourquoi tu veux justement passer d'un Acer Liquid Mini au Defy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) si jpeut aidé ^^ Modifié 30 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Parce que je peux obtenir un Defy ou un Xperia Mini Pro au même prix qu'une dalle tactile de l'ALM. Je peux aussi t'aider sur ton choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpecialK Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Je crois que je vais me jeter sur le Defy :) Merci à tous pour vos conseils :) Je vous ferais un petit feedback :) Edit : Ca y est, c'est acheté :) Modifié 30 août 2011 par SpecialK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Tes impression ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Tes impressions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 pour avoir eu un Defy, c'est un très bon téléphone pour le prix, je n'en ai pas été déçu du tout et en plus il y a un grande communauté derrière ce tel qui, malgré le blocage du bootloader a quand même réussi à porter des roms alternatives :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpecialK Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Relax les mecs, je le recois que dans une petite semaine :P Je vous fais un feedback des que je l'ai entre les mains :) @ grand sir tagada: Oui, j'ai vu ca, d'ailleurs c'est la communauté qui m'a décidé à prendre le Defy, je compte le garder pas mal de temps, j'aime bien quand l'underground prend le relais des constructeurs qui ne suivent leurs produits uniquement que pendant un court laps de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 le Galaxy S tu peux si t'a de la chance, le trouver dans ces alentours...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 trop tard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Avec 200€ t'avais un Galaxy S :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpecialK Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Ou ca le Galaxy S à 200€ ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Leboncoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.