Aller au contenu

Le androphone parfait pour 200€ !


Recommended Posts

Ah oui je confonds avec le x10 mini en effet! (Ils sont betes de faire des noms aussi ressemblants...)

Et pourquoi comparer avec un iphone?

Et le defy faut que tu te mettes à bidouiller, parce qu'avec la surcouche de base, bien qu'il soit moins puissant et ecran plus petit, je prefererais le Wild S (à ce que j'ai vu en videos, le wild s a l'air bcp mieux). Mais bon si tu bidouilles le defy oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

D'ailleurs je pense que je vais acquérir le Defy d'ici demain. Enfin, si je regle le probleme de la fiabilité :)

Fais gaffe avec le Defy, l'écran a tendance à casser assez rapidement sur une chute par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dark-DJ :)

@Heimdal : Tu penses que c'est un fait objectif ou à cause du fait que les gens pensent qu'ils ont acheté un tank et donc n'en prennent pas soin ?

Concrètement, je connais quelqu'un qui l'a acheté et il a fait une chute non voulue (malgré le soin etc, des fois ça arrive!). Je me suis renseigné un peu sur ce téléphone (cherchant à en changer actuellement) et il s'avre que beaucoup ont eu le même problème!

Je vois sur les smarphones que j'ai eu précédemment (Magic, Wildfire) ils ont pris un certain nombre de chutes et rien sur l'écran!

Voila, fais y juste attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DestroyeTSK : Cheap dans le sens que ca m'inspire pas confiance, ca fait mauvaise qualité. Non au niveau du prix c'est tres correct, on le trouve meme à 170€ nu.

@Heimdal : Mince, la c'est plus problématique :( :( Mon Sagem MyX6-2 a résisté a pas mal de chocs, j'aimerais bien que le Defy suive son chemin ( exemplaire, mais assez douloureux au passage :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seule panne constaté sont des panne volontaire quelque bug resolue en faisant une mise a jours qui te prend 10 minute a tout cassé telephone fiable qui resiste au coup ( il a apris a volé quand j'ai utilisé rom manager ) je deffend mon point de vue car il a beau ne pas inspiré comfiance il est plus que fiable et plus que resistant la ou beaucoup on pas aimé ( je suis pas du genre soigneux ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir eu un Defy, c'est un très bon téléphone pour le prix, je n'en ai pas été déçu du tout et en plus il y a un grande communauté derrière ce tel qui, malgré le blocage du bootloader a quand même réussi à porter des roms alternatives :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relax les mecs, je le recois que dans une petite semaine :P Je vous fais un feedback des que je l'ai entre les mains :)

@ grand sir tagada: Oui, j'ai vu ca, d'ailleurs c'est la communauté qui m'a décidé à prendre le Defy, je compte le garder pas mal de temps, j'aime bien quand l'underground prend le relais des constructeurs qui ne suivent leurs produits uniquement que pendant un court laps de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...