sebasty Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, Donc je vous explique mon problème : J'ai fais la mise à jour de mon galaxy s de 2.2 à 2.3.3, dès que le téléphone à redémarrer je l'ai remis en paramètre d'usine puis remis toutes mes configurations, je suis allé faire un tour sur android market et quelques minute plus tard j'ai eu la dernière version d'android market (3.027) d'installé. Hier je l'ai remis en paramètre d'usine (pour quelques petits problème), rerégler les configurations etc.. puis je suis allé sur l'android market et jusqu'à aujourd'hui la dernière version ne c'est pas installée. Donc ma question est pourquoi ? y a t-il une manipulation à faire ou tout simplement atteindre encore et encore ? Merci à tous ceux qui pourrons m'éclaircir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Attends, la mise à jour viendra forcément un jour. Sinon on peut installer directement l'apk correspondant à la nouvelle version, mais je n'ai pas de lien sous la main si un autre membre l'a il te la passera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Oui tien C'est un article de FrAndroid qui en parle le lien est dans le post juste au dessus de la vidéo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebasty Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Ok merci pour vos réponses, mais comment cela ce fait il que j'ai déja eu la mise à jour et que la plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 La MAJ n'arrive pas en même temps selon les ROMs, moi je l'est eu il y a 3 semaines avec la JC & Benoitkmn v.3.8 mais depuis ma Criskelo je ne l'est plus j'ai du le remettre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebasty Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 ok donc la mise à jour arrive toute seul ? il n'y a aucune manipulation à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Il y a même une version plus récente, c'est la 3.1.3 (la version de l'article étant la 3.0.27) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 http://www.androidpolice.com/2011/08/23/download-android-market-3-1-3-adds-1-for-apps-and-games-pin-number-for-purchases-and-more/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.