johnkross Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, j'ai un LG optimus black chez orange donc il se connecte parfaitement a ma freebox mais pas moyen d'accéder au navigateur, à facebook etc. Cela m'embête car je souhaite télécharger des jeux. Un ami m'a dit que ça venait du proxy de ma free, si oui comment régler mon téléphone avec le proxy ? Sinon, si vous pensez que ça vient d'autre chose, aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) tu es en connexion freebox directe ou alors tu passes par freewifi? je te conseille de passer par freewifi, c'est ce que je fais : va sur wifi.free.fr avec ton ordianteur ordinateur normal, connecté sur la freebox, et suit les instructions, ensuite tu rentreras le user et mot de passe à chaque fois que tu dois te connecter (via le navigateur du P970) à un reseau freewifi (il y a des bornes un peu partout en ville, en fait à chaque fois qu'une freebox est partagée) Modifié 30 août 2011 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnkross Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) C'est bizarre, il ne me demande aucun indentifiant sur mon mobile avec free wifi, mais le problème persiste : il me dit bien que je suis connecté, mais impossible d'aller sur le net ou quoi que ce soit. Faut-il activer dans les résaux mobiles les données ? Aurais-tu une freebox et un LG optimus black ? Modifié 30 août 2011 par johnkross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 freewifi demande obligatoirement l'identifiant et le password qui t'ont été donné lors de la config. Chez moi ça va direct sur wifi.free.fr lorsque j'ouvre le navigateur et une fois que le mot de passe est rentré je peux utiliser le net tant que j'ai pas mis le wifi en veille, là il faut rerentrer l'id et le mdp. Fait l'essai en forçant le navigateur et en rentrant l'adresse wifi.free.fr sur le télephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnkross Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Bah non il se connecte comme ça sans Mdp et identifiant. ET je peux pas aller sur freewifi, comme je l'ai dit, je suis connecté mais je peux aller ni sur internet ni sur ANdroid market etc etc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.