Aller au contenu

WI-FI sur LG optimus black


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un LG optimus black chez orange donc il se connecte parfaitement a ma freebox mais pas moyen d'accéder au navigateur, à facebook etc. Cela m'embête car je souhaite télécharger des jeux. Un ami m'a dit que ça venait du proxy de ma free, si oui comment régler mon téléphone avec le proxy ? Sinon, si vous pensez que ça vient d'autre chose, aidez moi s'il vous plait.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es en connexion freebox directe ou alors tu passes par freewifi? je te conseille de passer par freewifi, c'est ce que je fais : va sur wifi.free.fr avec ton ordianteur ordinateur normal, connecté sur la freebox, et suit les instructions,

ensuite tu rentreras le user et mot de passe à chaque fois que tu dois te connecter (via le navigateur du P970) à un reseau freewifi (il y a des bornes un peu partout en ville, en fait à chaque fois qu'une freebox est partagée)

Modifié par joedoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, il ne me demande aucun indentifiant sur mon mobile avec free wifi, mais le problème persiste : il me dit bien que je suis connecté, mais impossible d'aller sur le net ou quoi que ce soit. Faut-il activer dans les résaux mobiles les données ? Aurais-tu une freebox et un LG optimus black ?

Modifié par johnkross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freewifi demande obligatoirement l'identifiant et le password qui t'ont été donné lors de la config. Chez moi ça va direct sur wifi.free.fr lorsque j'ouvre le navigateur et une fois que le mot de passe est rentré je peux utiliser le net tant que j'ai pas mis le wifi en veille, là il faut rerentrer l'id et le mdp. Fait l'essai en forçant le navigateur et en rentrant l'adresse wifi.free.fr sur le télephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...