Aller au contenu

Mise en veille lors d'un appel


joedoe

Recommended Posts

salut,

à chaque fois que je passe un appel mon écran passe en veille quasi instantanément, du coup si je veux couper l'appel je dois rappuyer sur le bouton en haut à droite et là j'ai genre 1/2 seconde pour appuyer sur le bouton rouge de coupure d'appel avant qu'il se remette en veille ! je dois m'y reprendre à plusieurs fois tellement c'est rapide!

c'est gonflant car quelquefois on arrive jusqu'au bip de la messagerie si la personne répond pas alors qu'on n'a pas forcément envie de laisser un message...

j'ai réglé ma mise en veille sur 1min et ça marche bien en temps normal, ça arrive seulement lorsque je veux passer des appels.

si quelqu'un a une idée? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui marche (au moins chez moi) quand tu es en communication:

- Supprimer l'écran de veille, si on est en communication: Appui sur volume up, ou sur volume down, ou bien sur G-Key (en début de communication, ca peut aussi marcher en appuyant directement sur l'écran).

- Raccrocher directement (marche aussi avec écran en veille): G-Key + secouer le telephone (doit être activé dans les gestures). On peut faire aussi la même chose pour décrocher lorsque le téléphone sonne (à paramètrer aussi dans les gestures).

Pour ma part, je n'ai pas constaté que lorsque on appuie sur power, la veille se remettrai de suite: est ce que ca ne pourrait pas être du au fait d'appuyer 2 fois de suite sur power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux les mec????

Essayé ceci, faite un appel jusqu'à l'extinction de l'écran , mettez le à à l'oreille comme un vrai appel, remettez le en face de vous patientez 1 seconde l'écran se dévérouille tout seul. C'est Magique, c'est l'optimus black....

aucun paramètrage requis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi des que je fait un appel et que je le met a mon oreille l'ecran ce met en veille et des que je l eloigne de mon oreille magiiiie.... l'ecran se r'allume c'est juste le capteur de luminosité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit malgrè ces petites options bien agréable, il n'enpeche que on ne peut pas copier coller de numéro de télépone (copier sur internet par exemple avec l'outil selection texte) sur le compositeur de numéro de tel, comme il l'était possible sur mon spica et j'imagine sur d'autre modèle.... c'est bof bof ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des cas où la solution de détacher le téléphone de l'oreille ne désactive pas la veille (par exemple, si on est en mains libres avec le téléphone loin de l'oreille). Dans ces cas les solutions préconisées plus haut sont utilisables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des cas où la solution de détacher le téléphone de l'oreille ne désactive pas la veille (par exemple, si on est en mains libres avec le téléphone loin de l'oreille). Dans ces cas les solutions préconisées plus haut sont utilisables.

[EDIT: A vérifier]si si, une rotation tu téléphone et il se dévérouille également.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...