zuul Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Bonjour, avant de me lancer dans l'achat d'un Nexus, je voudrais évaluer la proportion de gens qui rencontrent le problème de poussières sous l'écran. En effet, ce téléphone n'est quand même pas donné; et si 75% des gens se retrouvent avec un écran crade, ça vaut peut être le coup d'attendre une potentielle révision du hardware. De plus, je pense que je ne suis pas le seul à me poser la question :p Et avant de hurler au doublon, je sais qu'un topic sur le sujet est déjà ouvert, mais ici le but n'est pas de discuter de solutions ou autre, juste de dire oui/non et je mettrai à jour le premier post régulièrement. Merci d'avance de votre participation ! Poussièreux : 6 Cleans : 30 Édit (billcat74) : Un sondage avait déjà été commencé sur le post "Bugs connus sur le Nexus One". Un post spéciale pour la poussière a été créé ("Poussière sous l'écran du Nexus"). Je vous invite donc à poursuivre le sondage sur le post suivant : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7606 Modifié 19 août 2010 par zuul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Pour le moment pas de soucis, je l'utilise depuis 4 jours et le précédent propriétaire l'a utilisé 15 jours et me l'a vendu nickel en parfait état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poubelle Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 J'utilise mon N1 depuis un peu plus de trois semaines, et il n'y a aucune poussière sous mon écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aftermath974 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Moi pareil aucunes poussieres sous l'ecran. nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Pareil pour moi, je n'ai rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Je me pose les mêmes questions que toi ... Je suis prêt a en acheter un nu mais à la condition qu'il n'ait pas de défaut. Et je crois comprendre que si le Nexus a des défauts, le support est assuré ou pas ? Pas pour une poussière, c'est ça ? Faut le péter en 2 pour se le faire remplacer ? Mais dans tous les cas je pense que les Nexus poussiéreux sont une minorité. Et elle fait parler beaucoup d'elle (et c'est normal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 clean chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 22 février 2010 Auteur Share Posté(e) 22 février 2010 Bon, pour le moment c'est rassurant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Clean aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 aucune poussiere en presque 2 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Je l'ai depuis 4 semaines et aucune poussière non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 3 semaines et rien de rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenkennif Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 3 semaines également, et l'écran est impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 3 semaines, clean de chez clean ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 2 semaines et clean aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 3 semaines et aucune poussière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Clean pour moi, après presque 2 semaines d'utilisations intensives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litea Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Clean : 2 semaines et demie d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 clean : 1 semaine et demie d'utilisation et aucune rayure !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 un peu plus d'une semaine que je l'ai et je peux distinguer une 10aine de grains de poussières :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Un peu plus d'un mois d'utilisation, pas de poussières :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 3 semaines, pas de poussières. toujours dans la housse d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 1 semaine et pas de poussière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Déballé depuis plus d'un mois, RAS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 +1 pour la poussière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.