Aller au contenu

[SONDAGE] Avez vous le problème de poussière sous l'écran ?


zuul

Recommended Posts

Bonjour,

avant de me lancer dans l'achat d'un Nexus, je voudrais évaluer la proportion de gens qui rencontrent le problème de poussières sous l'écran. En effet, ce téléphone n'est quand même pas donné; et si 75% des gens se retrouvent avec un écran crade, ça vaut peut être le coup d'attendre une potentielle révision du hardware.

De plus, je pense que je ne suis pas le seul à me poser la question :p

Et avant de hurler au doublon, je sais qu'un topic sur le sujet est déjà ouvert, mais ici le but n'est pas de discuter de solutions ou autre, juste de dire oui/non et je mettrai à jour le premier post régulièrement.

Merci d'avance de votre participation !

Poussièreux : 6

Cleans : 30

Édit (billcat74) :

Un sondage avait déjà été commencé sur le post "Bugs connus sur le Nexus One".

Un post spéciale pour la poussière a été créé ("Poussière sous l'écran du Nexus").

Je vous invite donc à poursuivre le sondage sur le post suivant :

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7606

Modifié par zuul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je me pose les mêmes questions que toi ... Je suis prêt a en acheter un nu mais à la condition qu'il n'ait pas de défaut. Et je crois comprendre que si le Nexus a des défauts, le support est assuré ou pas ? Pas pour une poussière, c'est ça ? Faut le péter en 2 pour se le faire remplacer ?

Mais dans tous les cas je pense que les Nexus poussiéreux sont une minorité. Et elle fait parler beaucoup d'elle (et c'est normal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...