Anthodev Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Je l'ai depuis vendredi dernier et toujours rien (en même temps c'est trop récent ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moom Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Depuis 5 semaines, pas de poussière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Est-ce que les personnes qui ont des poussières ont déjà fais tombé leur téléphone par terre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirotess Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Nexus depuis 7jour: pas de poussière Nexus de mon frère depuis 3 semaine: beaucoup de poussière! Mon frère est un gros gros maniaque avec ses natel et en prend grand soin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Je l'ai depuis 2 semaines 1/2 et pas de poussière ni bruit d'écran acheté en main propre chez phoneandphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) en fait ... il y'a pas tant de monde que ça avec ce soucis. Modifié 11 mars 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagbones Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 acheté il y a un mois exactement et j'ai un peu de poussière en bas à gauche...en espérant que cela ne s'empire pas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Moi a peine 15j et poussieres aussi en bas a gauche je surveilles qu'il y en ai pas plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dynamos Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Salut, Tous en bas à gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 @dynamos, pour ma part oui. Après un échange, je n'ai plus de problèmes pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 @billcat74 : tu l'a fait changer pour un pb de poussière ? Tu l'as acheté par quel biais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roly Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Depuis l'adl, pas de poussières... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russe_91 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Également de la poussière en bas a gauche de l'écran... 1 mois d'utilisation, poussière depuis 1-2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Moi je l'ai depuis le 20 janvier et pas de poussières pour moi.. enfin pour l'instant.. en espérant que cela reste comme sa, car avec tous ces messages la.. j'ai bien peur que sa chavire du mauvais coté :s .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Je l'ai depusi un mois, et pas de poussière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirotess Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 en fait ... il y'a pas tant de monde que ça avec ce soucis. Té serieux?!?!? C'est ENORME la proportion qu'il y a! On est encore très peux à avoir ce natel, et déja presque 1 quart de ceux qui on posté ici on de la poussière, et sur ceux qui reste, certain on leur natel depuis trop peu de temps pour en avoir.... Je trouve ça assez honteux de la part de google qu'il ne prenne pas ça dans la réparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) Perso je suis d'accord, la proportion me parait énorme également, ca fait pas très sérieux tout ça. Seule consolation, on est pas les seuls :P : http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=iphone+dust Modifié 12 mars 2010 par zuul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Pas de poussières chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirotess Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Perso je suis d'accord, la proportion me parait énorme également, ca fait pas très sérieux tout ça.Seule consolation, on est pas les seuls :P : http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=iphone+dust ahaha bonne consolation, merci zuul :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Ouais mais Apple ne chipotte pas pour les échanges :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Ca ressemble à ca vos poussières ? http://www.flickr.com/photos/mastaq/4405613934/sizes/l/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 @zuul : Oui, avec le problème de l'appareil photo qui n'a pas été résolu malgré l'échange. @athome : J'en avait qu'une mais grosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 je l'ai recu le 11 janvier et toujours pas de poussières chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 J'en ai sur le coté entre l'espace écran et la coque légèrement mais je l'enlève sans difficulté mais pas dessous l'écran, space quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Js13 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 3 semaines et clean ;) Pour ceux qui en ont, vous utilisez souvent la chaussette fourni, peu ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.