abigaellee Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Moi toujours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Je croise les doigts pour pas en avoir, j'ai reçu mon nouveau Nexus vendredi :/ Sinon vous enlevez avec quoi la poussière coincée entre les bords de l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirotess Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Mon frère l'a toujours dans sa pochette et en prend grand soin( bien plus que moi) et il a énormément de poussière (3 semaine son nexus) Moi toujours pas, j'espère que sa continue ainsi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeezus Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Bonjour, Nexus One version SFR acheté non simlocké à Phone House le 14 juin 2010 : Apparition de poussière dans le coin bas gauche au bout de deux semaines (pas de bruit en appuyant sur le coin, mais coin décollé et dépassant du reste de la coque) ; Renvoi au SAV HTC via l'agence Phone House ; Revient au bout d'un mois, même téléphone, écran changé, pas de poussière, le coin ne dépasse plus de la coque ; 10 jours plus tard : apparition de poussière exactement au même endroit, de la même manière, à part que le coin de l'écran ne dépasse toujours pas. J'en suis là. Je retourne à l'agence TPH demain. Commentaire : en ce qui me concerne, le problème n'est pas tant la présence de la poussière que le fait qu'il s'agisse d'un symptôme de non-étanchéité, ce qui est potentiellement dangereux pour le téléphone (une goutte d'eau au mauvais endroit et paf le N1). Modifié 19 août 2010 par Jeezus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la.fouine60 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Toujours aucunes poussieres apres 2 mois de bons et loyaux services :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Flam Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Rien depuis 5 mois impeccable avec une petite protection InvisibleShield & même pas les Clics clics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Poussier sous l'écran en bas a gauche depuis 2 mois mais 6 mois sans rien. mais pas de clic en bas a gauche. Le réale défaut et quand on regarde une vidéo lorsqu'il y a un passage sur un font blanc. Je le renvoi en réparation avant la fin de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 8 mois pour moi et toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpix Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Je l'ai eu il y a quelques mois, il y avait quelques poussières sous l'écran. J'ai contacté le SAV de HTC en angleterre, ils me l'ont changé, et depuis : Nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Moi aucune poussière depuis que je l'ai (3 mois) pourvu que ça dure :) ps : j'ai fait la méthode du sèche cheveux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.