CaroLine_67934 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bon je pense être au bon endroit pour poster ce topic..... Alors voilà j'explique : j'ai un Samsung Galaxy S dont j'ai passé 2 (longs) jours à installer une rom MIUI ... ! Et le résultat après pleins de problème : encore un problème ! pas de connexion 3g ! Pourtant j'ai installé tout les paramètres APN ! Je désespère un peu à force.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Hello! Une ROM MIUI, laquelle? GalnetMIUI ou la MIUI-France ? Tu es sûr que ce sont les bons paramètres ? Tu as coché "Données activées" dans le menu Opérateur ? Bref pour les APN vérifie ici que ce sont les bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaroLine_67934 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 oui j'ai MIUI France, et j'avais coché Données activées, J'ai pris les APN direct sur mon service clients Virgin ! mais kedall... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 moi au premier boot j'avait le même soucis , un reboot ET une ractivation des données activées et ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaroLine_67934 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 C'est reparti mon kiki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Gné? Ça veut dire quoi, marche, marche toujours pas? Si ça marche qu'est-ce qui a résolu le souci (pour éventuellement aider d'autres personnes dans le même cas)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaroLine_67934 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Bin j'ai repris de Zéro j'ai reflashé... je termine et je te dis ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaroLine_67934 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Bon bin j'ai rebooter, et réinstallé la Rom et nikel ça marche ! pour ceux qui sont interressé j'ai trouvé le tuto ici http://www.theandroidsoul.com/galaxy-s-miui-rom/... la vidéo aide vachement, surtout lorsqu'on est semi-débutant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Super! Maintenant si tu pouvais éditer ton premier post, en mode "Éditeur complet" pour rajouter la balise [Résolu] en début du titre du sujet, ça serait sympa pour les autres. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaroLine_67934 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Super! Maintenant si tu pouvais éditer ton premier post, en mode "Éditeur complet" pour rajouter la balise [Résolu] en début du titre du sujet, ça serait sympa pour les autres. ;) comment fait-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Sur ton premier message de ce topic, tu cliques sur Modifier en bas à droite, ensuite Utiliser l'éditeur complet, puis tu modifies le titre en y insérant la balise. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.