Yvory Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Voici un nouveau KDZ où windows enabler n'est pas obligatoire et ou des nouvelles options sont présentes. “This is KDZ_FW_UPD application translated to English. Also it has the fix for disabled buttons included (so you don’t need to use Windows Enabler) and it has a few more options.” Download: http://mygt540.com/downloads/KDZ_FW_UPD_EN.7z Merci à l'auteur original de ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Je teste immédiatement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qboy Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 IL me semble que ça fait un moment qu'un version sans windows enabler existe. si j'ai bon souvenir je me suis servis courant mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Oui ça fait un moment, c'est vrai, dans mon tuto : J'utilise une version KDZ qui n'a pas besoin de Windows Enabled pour fonctionner correctement :) Mais merci du lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Ouai j'avais pas trop fait attention mais même avec l'ancienne version win enabler me servait à rien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.