Poucetaflex Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Salut ! Voila j'ai un S2 depuis 2 mois, et j'en suis très content. Seul souci, tout à l'heure, je suis allé sur une page blanche, et j'ai vu que la barre d'icônes en bas de l'écran avait marqué l'écran justement, en laissant un espèce de "brouillon" noir dessus ! Et pareil pour tout mon Beautiful Widgets ! Je n'ai pas touché à la rom de base SFR, et j'utilise Go Launcher. Euh, y'a moyen d'effacer tout ça ? Ou y'a une raison à ça ? Ca commence vraiment à devenir inquiétant là... Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Un des problème de cet écran déjà soulevé, des gens sont plus touchés que d'autre. Si c'est vraiment handicapant, il faut essayer de se faire changer son écran encore sous garantie dans un allopsm par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucetaflex Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Argh... c'est quoi ces conneries ? Au prix qu'il coûte ! Je l'ai pris à SFR, et je l'ai assuré... Ils me le changeraient juste pour ça ? Merci de ta réponse en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Je viens de constater ça aussi, c'est un peu abusé. Me connaissant, je vais plus voir que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfmaniac Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 C'est ce qu'on appels un écran incrusté, non ? C'est ce qui arrivait à certains moniteurs cathodiques qui affichait trop souvent/longtemps la même image. J'ai vu ça sur la borne "Pôle Position" incrustée d'un "Game Over", et dans des administrations où les ordis affichaits toujours la même fenêtres. C'est pour cette raison qu'on à créé le "screensaver" qui avait, à la base, une réelle utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Ce qui est surtout étonnant de mon point de vue, c'est le fait que cela vient sur un écran "lcd" en quelque sorte, enfin avec de vrais pixels quoi... Pas de gaz comme sur les crt ou les plasmas... Il faudrait enquêter, je vais demander ça sur LesNumériques, si ils ont encore le GSII ça peut être intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 C'est pas un ecran lcd mais a led Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucetaflex Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Et donc il n'y a aucun moyen d'"effacer", hormis de changer l'écran ? Cela pourrait être une raison suffisante pour qu'ils me le changent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 C'est pas un ecran lcd mais a led Juste pour dire que ça reste des pixels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfmaniac Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 C'est ce qu'on appel un défaut de conception, couvert par la garantie. Si le tél. est sous garantie, il doivent le changer. S'ils veulent pas, ouvrez la et tapez du poing jusqu'à ce qu'ils cèdent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 ca t'as fait ca apres combien de temps Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 ca t'as fait ca apres combien de temps Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Oui on voudrait savoir. J'ai le mien depuis le premier jour de sa sortie et je n'ai aucun souci de ce genre mais au cas ou :rolleyes: Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucetaflex Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je l'ai depuis environ 2 mois, et c'est quand Firefox a chargé une page, avec du coup un écran blanc, que j'ai clairement vu la trace jaunâtre sur l'écran des 4 icônes du bas et de mon Beautiful Widgets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 oui mais cela disparais aprés quelques secondes ??? ont appelle cela de la rémanence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Rémanence oui, lorsque l'on parle en millisecondes, ici c'est plutôt de la seconde voir de la minute... Donc rémanence, je dirais plutôt marquage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucetaflex Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 C'est clairement du marquage oui, cela ne disparaît pas, même avec le tel éteint plusieurs heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Moi je m'en rends surtout compte après avoir longtemps affiché ma page d'accueil et quand je descends la barre de notifications.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Les téléphones qui ont ce problème sont ils fabriquées en Chine ou en Corée ? Moi je n'ai pas de problème de marquage malgré que je mette toujours les mêmes widgets suivant les roms. Sachant que le miens viens de Corée et N° de série commençant par R26B53... Je ne sais pas si il y a sur la boite la semaine de fabrication comme le fait Sony Ericsson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucetaflex Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bon bah je suis allé à SFR aujourd'hui, le mec m'a dit que oui il y avait clairement un problème, et qu'il fallait... l'envoyer au SAV de Samsung en fournissant la garantie d'achat du téléphone... J'suis baisé ? Y'a pas moyen d'en avoir un neuf ? Ca m'soûle de devoir attendre qu'il revienne du SAV sérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bon bah je suis allé à SFR aujourd'hui, le mec m'a dit que oui il y avait clairement un problème, et qu'il fallait... l'envoyer au SAV de Samsung en fournissant la garantie d'achat du téléphone... J'suis baisé ? Y'a pas moyen d'en avoir un neuf ? Ca m'soûle de devoir attendre qu'il revienne du SAV sérieux... Ca ne m'étonne pas de SFR :emo_im_undecided: Courage, ça ne devrait pas trainer pour que tu récupères ton SGS2. Ma dernière expérience récente avec le SAV Samsung (Pour mon ancien SGS1) s'est très bien passée et ça a prit 15 jours en période de vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Alors ? Ça ne devrait plus tarder pour que tu récupères ton SGS2. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.