athome Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Salut, sur ma tablette provenant de qoqa je n'ai pas l'application 'kids hub' Alors que sur la version de la fnac que j'ai vu aujourd'hui elle y est !!! Alors je cherche cette appli ;) Merci d'avance Modifié 14 septembre 2011 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalby Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Hello Ma tablette viens de Best Buy et je ne l ai pas non plus ! Qqun pour nous aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je suis preneur moi aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Changez de rom. Sinon je vais l'extraire et vous l'envoyer par mp. Apres je ne sais pas si vous pourez quand même l'installer. Et au passage elle a pas grand chause d'exeptionelle c'ette appli (a par si vous voulez ocuper vos enfant à base de dora l'exploratrice et de diego). Modifié 15 septembre 2011 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 SI tu peux l'extraire, passe le lien en MP, je testerai ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 je l'upload la :) http://dl.dropbox.com/u/15656479/apk/KidsHub%20samsung.zip 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Merci :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterphile Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 je l'upload la :) http://dl.dropbox.co...b%20samsung.zip Comment faites vous pour extraire une app installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 avec titanium backup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Ou avec es file explorer, root manager (tout les explorateurs qu ont l'option root) si tu n'est pas root le plus simple est d'aller sur xda et de télécharger une rom touchwizz et depuis ton pc ou l'appli androzip tu l'extrait. Les applis sont dans system > apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGou Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Je me sens nul mais j'arrive pas à l'installer :( Il faut une appli ou ya une manip que je pige pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crakoucas Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Je me sens nul mais j'arrive pas à l'installer :( Il faut une appli ou ya une manip que je pige pas ? De meme je n y arrive pas. J ai essayé avec titanium backup rien et par le recovery rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix19 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 J'aimerais savoir comment l'installer moi aussi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globalworld Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 je l'upload la :) http://dl.dropbox.co...b%20samsung.zip est-ce que tu pourrais également extraire le Video/Media Hub et le Reader Hub ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider62 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 est-ce que tu pourrais également extraire le Video/Media Hub et le Reader Hub ? Merci. Bonjour, ça m'intéresse aussi ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour , Merci mon petit fils apprécie et joue bien avec dite moi pourriez vous m'avoir pour moi cette fois ;) music hub ( Stereolizer ) je vous en remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurlrip Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 En effet, si quelqu'un ayant une Gtalaxy Tab 10.1 neuve, avec rom D'origine, et donc avec music hub ( Stereolizer ), il serait super sympa de faire un Backup pour récupérer Stereolizer. Si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trot Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Heureux possesseur du Galaxy Tab 10.1 P7500 64 GB depuis quelques jours, je recherche les applications hub de Samsung. Ayant acheté mon appareil sur le site amazon.uk.com j'ai la version Europe sans les hub spécifiques à la ROM FR. Grace à ce topic, je viens de récupérer et d'installer le kids hub. Mon fils va être très content! MERCI. :) Par contre je recherche pour l'instant sans succès les autres hub. :( :mad: Si un gentil membre pouvait m'extraire ces apk je lui en serai TRES reconnaissant. :P PS : Pour ceux qui n'ont pas encore acheté leur tablette, la P7500 64 GB est à 559 £ sur Amazon.uk.com !!!!! http://www.amazon.co...22564142&sr=8-1 Modifié 29 novembre 2011 par trot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 fait une recherche sur ce forum il y as Stereolizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trot Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Merci Pierre, J'ai trouvé Stereolizez sur le forum. Une gentil membre du forum peut-il mettre à disposition les autres hubs ? Merci Modifié 30 novembre 2011 par trot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) @trot : sur le forum XDA overcome il y a un fichier zip des appli Samsung (au niveau REMOVED APPS DOWNLOADdans le 1er post), tu dézip , tu copie les apk sur ta sd de ta GTAB ensuite avec root exploer ou autres tu copie tes apk et tu les colle dans system puis app et voilà . http://forum.xda-dev...d.php?t=1348533 Modifié 30 novembre 2011 par wizzman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) il n'y as pas les hub demander dans cette archive il lui manque reader hub ( journaux , kiosque français )et vidéo hub français (avec vidéo futur et game on ) les 2 autres sont Music hub ( stereolzer ) et kids hub qui sont des HUB spécifique a la version français de la Gtab 7510 Modifié 30 novembre 2011 par Pierre Phenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trot Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Merci Wizzman, Hélas ce ne sont pas les hub qui me manque..... Un autre gentil membre a-t-il les apk reader hub et video hub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 tien normalement c'est ici : http://www.megaupload.com/?d=3KRJKKTB pour ton plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trot Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) MERCI Pierre :) :) Je regarde cela aujourd'hui.....et te dit si tout est OK :lol: ! ----------------------------------------------------- C'est SUPER. Tout fonctionne comme attendu. Encore un grand MERCI :) :) Modifié 1 décembre 2011 par trot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.