Aller au contenu

Cherche apk 'kids hub'


Recommended Posts

Salut, sur ma tablette provenant de qoqa je n'ai pas l'application 'kids hub'

Alors que sur la version de la fnac que j'ai vu aujourd'hui elle y est !!!

Alors je cherche cette appli ;)

Merci d'avance

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Changez de rom. Sinon je vais l'extraire et vous l'envoyer par mp. Apres je ne sais pas si vous pourez quand même l'installer. Et au passage elle a pas grand chause d'exeptionelle c'ette appli (a par si vous voulez ocuper vos enfant à base de dora l'exploratrice et de diego).

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou avec es file explorer, root manager (tout les explorateurs qu ont l'option root) si tu n'est pas root le plus simple est d'aller sur xda et de télécharger une rom touchwizz et depuis ton pc ou l'appli androzip tu l'extrait. Les applis sont dans system > apps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

En effet, si quelqu'un ayant une Gtalaxy Tab 10.1 neuve, avec rom D'origine, et donc avec music hub ( Stereolizer ), il serait super sympa de faire un Backup pour récupérer Stereolizer. Si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Heureux possesseur du Galaxy Tab 10.1 P7500 64 GB depuis quelques jours, je recherche les applications hub de Samsung.

Ayant acheté mon appareil sur le site amazon.uk.com j'ai la version Europe sans les hub spécifiques à la ROM FR.

Grace à ce topic, je viens de récupérer et d'installer le kids hub. Mon fils va être très content! MERCI. :)

Par contre je recherche pour l'instant sans succès les autres hub. :( :mad:

Si un gentil membre pouvait m'extraire ces apk je lui en serai TRES reconnaissant. :P

PS : Pour ceux qui n'ont pas encore acheté leur tablette, la P7500 64 GB est à 559 £ sur Amazon.uk.com !!!!!

http://www.amazon.co...22564142&sr=8-1

Modifié par trot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trot : sur le forum XDA overcome il y a un fichier zip des appli Samsung (au niveau REMOVED APPS DOWNLOADdans le 1er post), tu dézip , tu copie les apk sur ta sd de ta GTAB ensuite avec root exploer ou autres tu copie tes apk et tu les colle dans system puis app et voilà .

http://forum.xda-dev...d.php?t=1348533

Modifié par wizzman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y as pas les hub demander dans cette archive

il lui manque reader hub ( journaux , kiosque français )et vidéo hub français (avec vidéo futur et game on )

les 2 autres sont Music hub ( stereolzer ) et kids hub

qui sont des HUB spécifique a la version français de la Gtab 7510

Modifié par Pierre Phenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Pierre :) :)

Je regarde cela aujourd'hui.....et te dit si tout est OK :lol: !

-----------------------------------------------------

C'est SUPER. Tout fonctionne comme attendu.

Encore un grand MERCI :) :)

Modifié par trot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...