Lucasrsnw Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, je viens d'aquérir un GS j'ai donc voulu installer une rom JVR dessus ... Mais mon ordi à planter et maintenant je me retrouve ac un GS en carton, quand je le démarre j'ai une icone d'un tel avec un PC et un panneau d'exclamation au milieu, plus de recovery et dowload ... Quelqu'un aurait une solution, car j'en ai énormément besoin pour mon boulot :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Procure toi un dongle USB pour récupérer le mode Download et retenter le flash. (ici) Sinon c'est retour au SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ou sinon au bout d'un moment (aucune limite) le mode download peu réapparaitre !! Moi il est réapparus au bout de 2 H !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Problème il n'est plus garantie ... (occasion) Ont ne peur rien faire d'autre ??? merci samsung ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 D'accord je vais donc attendre un peu, mais c'est vraiment embêtant car c'est mon outil de travail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Pourquoi merci Samsung? C'est pas eux qui t'ont demandé de le flasher. x) Quand on flashe il faut le faire en connaissant ce qu'on fait et ce qui peut en découdre. Tu peux aussi essayer tenter ça, que tu aurais du trouver en cherchant rien qu'un peu. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichardPasquier Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ca m'est arrivé une fois de faire un flash via Odin et mon chat avait débranché le cable usb en passant (il a volé loin du pc au passage, j'espère qu'il a retenu la leçon). Résultat le logo du tel brické. La solution que j'ai trouvé et qui a fonctionné pour moi : Tu éteins le portable, tu en lèves la batterie 1min, tu la remetes et rallume. Si ca marche pas, tu recommences en l'enlevant 5min. Si a marche toujours pas, meme chose avec 10min. Etc... J'avais vu cette solution sur le forum Darkyrom (de mémoire), et moi ca a fini par fonctionner au bout de quelques essais. Je ne garantis rien, mais tu peux tenter le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Pourquoi merci Samsung? C'est pas eux qui t'ont demandé de le flasher. x) Quand on flashe il faut le faire en connaissant ce qu'on fait et ce qui peut en découdre. Tu peux aussi essayer tenter ça, que tu aurais du trouver en cherchant rien qu'un peu. ;) Certains doute de cette manip mais elle et fonctionnel . A essayer ! Elle m'a débriquer mon Galaxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverSlek Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Une qui a marché a merveille pour moi : - Touche Home - Touche Volume Bas - Brancher le cable USB. Have fun, tu as sous les yeux toutes les solutions ( ou presque ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Arf merci, le coup du sèche cheveux a marché O_o c'est carrément magique j'ai envie de dire. Je me suis un peu emporté aussi ! Ca peut ce comprendre, quand sa arrive ... Sinon je vais quand même me procurer ce petit dongle, un jour il pourra surement servir :). Merci à tous pour votre aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.