Rapouqui Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, Je viens de flasher la nouvelle version de lite'ning ( v3 --> v6.1) J'ai reinstaller Go sms pro. Jusque là pas de soucis. Mais Go sms Pro ne m'affiche plus les noms des contacts et leur photo , je n'ai plus qu'une liste de numero. Cependant lorsque je clic sur là ou il devrait y avoir une photo, celui ci me redirige vers le contact en question dans mon répertoire. Que dois je faire ? merci 2eme question qui n'a aucun rapport : Comment sauvegarder tout mes contacts dans un fichier CSV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Salut, Bon c'est une question bête mais tu ne le mentionne pas, tu as vérifié dans les paramètres? :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapouqui Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 yep ! bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapouqui Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 [ Je relance] Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 C'est un peu dur pour t'aider, je n'ai pas cette application. Il peut y avoir plusieurs causes: - Incompatibilité avec la rom - Réinstallation de l'application - Mise à jour de l'application - Suppression et restauration des contacts - ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.