Rapouqui Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Bonjour, Je viens de flasher la nouvelle version de lite'ning ( v3 --> v6.1) J'ai reinstaller Go sms pro. Jusque là pas de soucis. Mais Go sms Pro ne m'affiche plus les noms des contacts et leur photo , je n'ai plus qu'une liste de numero. Cependant lorsque je clic sur là ou il devrait y avoir une photo, celui ci me redirige vers le contact en question dans mon répertoire. Que dois je faire ? merci 2eme question qui n'a aucun rapport : Comment sauvegarder tout mes contacts dans un fichier CSV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi92 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Salut, Bon c'est une question bête mais tu ne le mentionne pas, tu as vérifié dans les paramètres? :ph34r: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rapouqui Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 yep ! bien sûr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rapouqui Posted August 31, 2011 Author Share Posted August 31, 2011 [ Je relance] Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi92 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 C'est un peu dur pour t'aider, je n'ai pas cette application. Il peut y avoir plusieurs causes: - Incompatibilité avec la rom - Réinstallation de l'application - Mise à jour de l'application - Suppression et restauration des contacts - ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.