Aller au contenu

Calibrage de batterie impossible ...

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un soucis, que j'ai toujours rencontré sur Cyanogen, toute version confondue, je n'arrive pas à calibrer la batterie, la charge tu téléphone au maximum se terminant à 99% ...

Pour pouvoir calibrer la batterie, celle-ci doit être à 100% et non à 99%. Ta proposition Spoke concernant un wipe battery stats sur Recovery n'a pas solutionnée la question :S

Une solution pour pouvoir atteindre les 100% et pouvoir enfin calibrer, parce que marre de me retrouver d'un coup de 99 à 93%, et de 20 à 60% ...

Omg ! Je précise que j'ai changé mon mobile via SAV Orange ce matin ...

Merci d'avance !

Posté(e)

Désolé, si mon astuce n'a pas fonctionné pour toi. Tu as essayé avec une appli différente que celle que tu utilises ?

Posté(e)

--" Moi aussi, j'ai le même problème, et mon astuce n'a pas fonctionné... :rage:

5d1ff13d-d4f2-3fe5.jpg

Posté(e)

Après une nuit entière, l'indicateur est passé à 100% ... Calibration faite, plus qu'à décharger les batterie pour la recharger ensuite :)

Posté(e)

Quand sa reste à 99% je pense que c'est du à un mauvais calibrage, la valeur augmentant encore il reste à 99% et une fois chargé passe à 100%

J'avais aussi ce souci la, après une nuit il affiche chargé :)

Posté(e)

Hier soir aussi, sur mon lockscreen, il affichait "Chargé" et pourtant Battery Calibrator, stagnait a 99%...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...