jhhg Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Slt tt le monde j'ai bcp entendu parler d'une apk qui permaitai de regler son image direct sur la tabllete si vous avez un lien a me doner sa serait sympa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Salut et bienvenu, Je ne sais si c' est de cette apk que tu parle, mais tu peux même mettre un wallpaper pour chaque panneaux de ton bureau si tu en à envie, donc 5 wallpapers pour Honey ou Cyano et 3 pour foliomod par exemple. L' applis se nomme Multipicture live Wallpaper et elle se trouve sur le Market. Par contre à utiliser avec Launcher pro ou encore avec ADW Launcher, mais le 1 er est mieu. Modifié 30 août 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhhg Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Salut et bienvenu, Je ne sais si c' est de cette apk que tu parle, mais tu peux même mettre un wallpaper pour chaque panneaux de ton bureau si tu en à envie, donc 5 wallpapers pour Honey ou Cyano et 3 pour foliomod par exemple. L' applis se nomme Multipicture live Wallpaper et elle se trouve sur le Market. Par contre à utiliser avec Launcher pro ou encore avec ADW Launcher, mais le 1 er est mieu. Merci sa doit etre sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Il existe bien une apk pour notre folio, qui permet de changer le fond d'écran et a la bonne taille. Il faut la chercher dans le fin fond du fofo et elle n'est pas dur le market. FOLIO fw.apk je crois que c'est ca!!!! Je cherche un lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhhg Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Il existe bien une apk pour notre folio, qui permet de changer le fond d'écran et a la bonne taille. Il faut la chercher dans le fin fond du fofo et elle n'est pas dur le market. FOLIO fw.apk je crois que c'est ca!!!! Je cherche un lien. oui merci t trop sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhhg Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 ptite qustion qui a rien a voir pour passer a dexter on est obliger d'avoir une carte sd on peu pas le faire avec une cle usb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 ptite qustion qui a rien a voir pour passer a dexter on est obliger d'avoir une carte sd on peu pas le faire avec une cle usb? Non tu ne peux pas, seul le recovery v0.3, celui intégré à la rom Cyano, ou tu peux l' avoir sur xda, permet d' installer une rom à l' aide d' une clé usb. Pour le recovery standard, ainsi que la version 3.0.0.5, seule la carte SD est acceptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhhg Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Non tu ne peux pas, seul le recovery v0.3, celui intégré à la rom Cyano, ou tu peux l' avoir sur xda, permet d' installer une rom à l' aide d' une clé usb. Pour le recovery standard, ainsi que la version 3.0.0.5, seule la carte SD est acceptée. ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Salut Tlm je deterre ce post pour signalé que le fond d'ecran animé de la transformer (les glaçons dans l'eau) poste dans la section Thrive fonctionne impeccable sur la folio en rom d'origine :) ici : http://forum.frandro...r-notre-thrive/ Merci Ludo59129 ^_^ Modifié 7 janvier 2012 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Je viens de le balancer en cyano et il tourne nickel. J'attend de voir un peux pour la baisse suivant le niveau de batterie et je vous dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Pour le recovery standard, ainsi que la version 3.0.0.5, seule la carte SD est acceptée. Tcho Daveheart, On peut installer une ROM sans Carte SD ni Clé USB ... http://forum.frandro...ost__p__1404344 Bonne suite. Modifié 10 janvier 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.