juliendu67100 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Bonjours voilà la PulseKiwi V1 une Rom baser sur la JS5 Froyo Quoi de Neuf : Entièrement Déodéxé Kernel speedmod K13e 500hz Thème TANGERINE Go Wheather + thème HTC Nouveau Market Facebook Clavier gingerbread BLN Fonctionnel EXT4 Possible ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Problème connus : pour le moment aucun probleme _____________________________________________________________________________________________________________ A Venir une gingerbread PulseKiwi Installation: Partir d'une base saine js5 officiel lien: Base JS5 + Kernel installer la rom officiel laisser démarrer une fois ensuite installer le kernel avec odin Mettre la rom a la racine du téléphone et lancer l'installe a partir du recovery Important avant de dire que la rom lague activer l'EXT4 dans le recovery et le BLN Remerciement à racerboy3801 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lien : PulseKiwi V1 Modifié 31 août 2011 par juliendu67100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 \o/ une rom old-school Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu67100 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 en effet mais fonctionnel a 100% donc en attente de retour et vos proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Le problème c'est que froyo n'intéresse plus beaucoup de monde maintenant que les firmwares Gingerbread sont à peu près stables. Et quitte à développer sous froyo pourquoi le faire sur une base JS5 ?! C'est bien connu, la JSD est largement plus stable et performante (et avec une autonomie excellente !) Modifié 31 août 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu67100 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 tout simplement pour prouver que la js5 est stable et rapide et aussi un peu pour le plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Comprends pas trop ... Elle n'a rien à prouver cette JS5, mais je suis justement en train de te dire qu'il y a beaucoup mieux qu'une JS5. Enfin bref, fais comme tu veux, c'est ta ROM c'est toi que ça regarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu67100 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 en même temps il y a peu de gens qui m'aident a crée une plus récente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 En quoi as tu besoin d'aide ? si tu as su la faire en JS5 pourquoi pas la JSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 c'est bon il a trouvé des copains sur un autre forum!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Des copains qui lui apprennent à créer un custom ROM d'après ce que j'ai pu lire ;) Un comble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Où ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Sur le galaxy s team mais même eux ne sont pas très enthousiaste à l'idée de l'aider. c'est l'approche en fait qui est rédibitoire. Mais bon bref.......bon courage à lui même si je pense qu'il ne reviendra pas parmi nous.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 désolé d'avoir mis de l'huile sur le feu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 elle sort d'où celle ci si il ne sait pas faire de custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 J pense qu'il a utilisé ce tuto qui a pour base JS5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu67100 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 exactement j'ai utiliser ce tuto et je pense que j'aurais même pas du essayer désoler de vous avoir déranger (post à supprimer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) En même temps le tutoriel est plus ou moins valable pour toutes les roms, des petits détails peuvent certes varier, mais c'est tout, il ne faut pas non plus se contenter de savoir faire une rom, mais aussi savoir comment elle fonctionne, une fois que tu as compris le système ça va tout seul ! vaut mieux être dans son coin, se faire sa propre rom, la décortiquer, chercher etc... la comprendre et seulement après proposer la custom aux autres utilisateurs, enfin c'est ainsi que j'ai procédé. Modifié 6 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 bah garde le ouvert , tu nosu editeras ça quand tu auras fait ta version Gingerbread à jour ;) A Venir une gingerbread PulseKiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu67100 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 non la gingerbread ne viendra pas suite a .. mon incompétence en script merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Susceptible en plus............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 je ne savais pas qu'il faillait savoir faire des scripts pour faire une custom, à moins que tu parles du script d'installation, mais le plus souvent tout les scripts d'installation se ressemble, a mes débuts mon script = script de Kitchen, t'as rien a modifier... en plus les termes sont amplement explicites si on connait un minimum l'anglais, mais comme je disais tu n'as pas besoin de faire TON script, ton soucis c'est que tu n'as pas l'air d'essayer de comprendre le système et les étapes d'installations, pose toi, jètes un oeil sur des customs et essais de les comprendre, prend des notes, crois moi ce n'est pas bien compliqué ! Un débile comme moi y arrive :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Exact, c'est pas en suivant un tuto à lettre qu'on apprend à faire des customs ROM mais en cherchant à comprendre comment ça marche, la structure d'une rom, à quoi correspondent les principaux dossier, fichiers, ... Après c'est facile on peut faire ça sur n'importe quelle base (froyo ou gingerbread). Sent from my GT-I9000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Susceptible en plus............ Au risque de déplaire à certain : Allez Julien, pas de bile, te laisse pas impressionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts