Aller au contenu

[CUSTOM ROM] PulseKiwi V1 !

Recommended Posts

Bonjours voilà la PulseKiwi V1 une Rom baser sur la JS5 Froyo

android-logo-C0E91CC37A-seeklogo.com_.gif

sc201110.jpg

sc201110.png sc201111.png sc201112.png sc201113.png

Quoi de Neuf :

Entièrement Déodéxé

Kernel speedmod K13e 500hz

Thème TANGERINE

Go Wheather + thème HTC

Nouveau Market

Facebook

Clavier gingerbread

BLN Fonctionnel

EXT4 Possible

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Problème connus :

pour le moment aucun probleme

_____________________________________________________________________________________________________________

A Venir une gingerbread PulseKiwi

Installation:

Partir d'une base saine js5 officiel lien: Base JS5 + Kernel

installer la rom officiel laisser démarrer une fois ensuite installer le kernel avec odin

Mettre la rom a la racine du téléphone et lancer l'installe a partir du recovery

Important avant de dire que la rom lague activer l'EXT4 dans le recovery et le BLN

Remerciement à racerboy3801

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien :

PulseKiwi V1

Modifié par juliendu67100

Le problème c'est que froyo n'intéresse plus beaucoup de monde maintenant que les firmwares Gingerbread sont à peu près stables. Et quitte à développer sous froyo pourquoi le faire sur une base JS5 ?! C'est bien connu, la JSD est largement plus stable et performante (et avec une autonomie excellente !)

Modifié par Invité

Comprends pas trop ...

Elle n'a rien à prouver cette JS5, mais je suis justement en train de te dire qu'il y a beaucoup mieux qu'une JS5. Enfin bref, fais comme tu veux, c'est ta ROM c'est toi que ça regarde.

En même temps le tutoriel est plus ou moins valable pour toutes les roms, des petits détails peuvent certes varier, mais c'est tout, il ne faut pas non plus se contenter de savoir faire une rom, mais aussi savoir comment elle fonctionne, une fois que tu as compris le système ça va tout seul ! vaut mieux être dans son coin, se faire sa propre rom, la décortiquer, chercher etc... la comprendre et seulement après proposer la custom aux autres utilisateurs, enfin c'est ainsi que j'ai procédé.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

je ne savais pas qu'il faillait savoir faire des scripts pour faire une custom, à moins que tu parles du script d'installation, mais le plus souvent tout les scripts d'installation se ressemble, a mes débuts mon script = script de Kitchen, t'as rien a modifier... en plus les termes sont amplement explicites si on connait un minimum l'anglais, mais comme je disais tu n'as pas besoin de faire TON script, ton soucis c'est que tu n'as pas l'air d'essayer de comprendre le système et les étapes d'installations, pose toi, jètes un oeil sur des customs et essais de les comprendre, prend des notes, crois moi ce n'est pas bien compliqué ! Un débile comme moi y arrive :).

Exact, c'est pas en suivant un tuto à lettre qu'on apprend à faire des customs ROM mais en cherchant à comprendre comment ça marche, la structure d'une rom, à quoi correspondent les principaux dossier, fichiers, ... Après c'est facile on peut faire ça sur n'importe quelle base (froyo ou gingerbread).

Sent from my GT-I9000

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...