kevin1969 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Moi je viens de trouver sa sur ton site: http://forum.lesarnaques.com/telephonie-mobile-internet-cles3g/lycamobile-mvno-anglais-t106646.html Et sa: http://www.01net.com/editorial/535414/l-operateur-vitruel-lycamobile-se-lance-en-france/avis-3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Aufaite un bon mnvo: http://www.lebara-mobile.fr/ Sorry multipost Modifié 24 octobre 2011 par ws_kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Merci pour les liens, je vais regarder ça :) Grosse mise à jour du site ce matin : Vous pouvez maintenant nous proposer des bons plans dans l'onglet "Promos" Une toute nouvelle page d'accueil Ouverture d'un blog ! Le tout dans un design très largement amélioré Bref. Que du bon ! PS : Il se peut que le site s'affiche mal, dans ce cas, rechargez la page en appuyant sur F5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Salut ! Juste pour vous signaler que le site vous offre 40€ pour un forfait chez La Poste Mobile ! Rendez vous ici pour plus de détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 J'ai ajouté les forfaits free ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 free vous a fait une pub en or ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Et oui :) Mais on leur a fait de la pub aussi ;) J'ai ajouté toutes les offres de "la riposte des opérateurs", selon les configs Free n'est plus toujours le moins cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Très bien fait ton site! Possible de changer la durée d'amortissement des téléphones? ou trop chiant? Modifié 25 janvier 2012 par oeildefeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je le rajoute très vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Si ça vous interesse, le comparateur de clés 3g en béta : http://lebonforfait.fr/comparateur-cles-3g.html ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Je trouve ton comparateur super pour les offres brutes mais par contre il ne prends pas en compte le prix du mobile qui varie fortement selon les opérateurs donc ça n'est pas uniquement le prix dans le commerce ou à la carte divisé par 12 ou 24, parfois le mobile revient plus chère ou moins chère qu'à l'achat nue, et le comparateur ne prends pas non plus en compte le fait qu'on ait une box ou qu'on en veuille une. Voila! à part ça le site est super bien fait, bravo. Modifié 8 février 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 @GunnerMC oui oui, parfois le mobile revient moins cher en "subvention opérateur" et parfois pas. C'est pour cela qu'en cliquant sur "Plus de paramètres" on peut choisir le modèle qui nous interesse. Si l'opérateur propose le téléphone, le comparateur intègre ce prix, dans le cas contraire il va chercher les meilleurs prix dans le commerce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Je viens d'ajouter le comparateur d'offre clés 3G ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.