kevin1969 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Moi je viens de trouver sa sur ton site: http://forum.lesarnaques.com/telephonie-mobile-internet-cles3g/lycamobile-mvno-anglais-t106646.html Et sa: http://www.01net.com/editorial/535414/l-operateur-vitruel-lycamobile-se-lance-en-france/avis-3.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin1969 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 (edited) Aufaite un bon mnvo: http://www.lebara-mobile.fr/ Sorry multipost Edited October 24, 2011 by ws_kevin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeQ Posted October 29, 2011 Author Share Posted October 29, 2011 Merci pour les liens, je vais regarder ça :) Grosse mise à jour du site ce matin : Vous pouvez maintenant nous proposer des bons plans dans l'onglet "Promos" Une toute nouvelle page d'accueil Ouverture d'un blog ! Le tout dans un design très largement amélioré Bref. Que du bon ! PS : Il se peut que le site s'affiche mal, dans ce cas, rechargez la page en appuyant sur F5. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeQ Posted November 12, 2011 Author Share Posted November 12, 2011 Salut ! Juste pour vous signaler que le site vous offre 40€ pour un forfait chez La Poste Mobile ! Rendez vous ici pour plus de détails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeQ Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 J'ai ajouté les forfaits free ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordMelathar Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 free vous a fait une pub en or ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeQ Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 Et oui :) Mais on leur a fait de la pub aussi ;) J'ai ajouté toutes les offres de "la riposte des opérateurs", selon les configs Free n'est plus toujours le moins cher ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeildefeu Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 (edited) Très bien fait ton site! Possible de changer la durée d'amortissement des téléphones? ou trop chiant? Edited January 25, 2012 by oeildefeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeQ Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 Je le rajoute très vite ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeQ Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 Si ça vous interesse, le comparateur de clés 3g en béta : http://lebonforfait.fr/comparateur-cles-3g.html ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 (edited) Je trouve ton comparateur super pour les offres brutes mais par contre il ne prends pas en compte le prix du mobile qui varie fortement selon les opérateurs donc ça n'est pas uniquement le prix dans le commerce ou à la carte divisé par 12 ou 24, parfois le mobile revient plus chère ou moins chère qu'à l'achat nue, et le comparateur ne prends pas non plus en compte le fait qu'on ait une box ou qu'on en veuille une. Voila! à part ça le site est super bien fait, bravo. Edited February 8, 2012 by GunnerMC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeQ Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 @GunnerMC oui oui, parfois le mobile revient moins cher en "subvention opérateur" et parfois pas. C'est pour cela qu'en cliquant sur "Plus de paramètres" on peut choisir le modèle qui nous interesse. Si l'opérateur propose le téléphone, le comparateur intègre ce prix, dans le cas contraire il va chercher les meilleurs prix dans le commerce ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeQ Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 Je viens d'ajouter le comparateur d'offre clés 3G ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts