Aller au contenu

Quelle ROM nu me conseillez-vous pour une table en 2.2 orange

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter une TAB 7" avec une Rom orange 2.2.

Je souhaiterais savoir quelle ROM stable vous me conseillez en 2.3 ou plus.

Je souhaite simplement une ROM fluide sans Orange. (Pour mon Motorola défy, j'avais trouvé une Rom 2.3.3 nu qui me convient parfaitement)

Pour info, Hier j'ai essayé de router la tablette avec SuperOneClick, mais je n'ai jamais réussi à installer le logiciel Keis sur mon PC, je l'ai donc rooté avec Z4root.

J'ai donc réussi déja à désimblocké la tablette.

Merci de vos conseils.

JMC

Bonsoir et merci,

Je regarde demain.

PS : J'ai réussi à installer Kies, et il me propose une mise à jour, mais il lui faut dix heures environ, j'ai préféré arrété et je crois que l'on est toujours en 2.2

C'est bien cela ?

Bonjour,

La ROM proposée sur le site de la team Overcome (pour le "re-stock" en 2.3.3, cf. guide d'installation) a le mérite d'inclure le fameux "dbdata". Il n'y a donc qu'un flash à faire au lieu de deux. Ca permet de limiter les manipulation et donc le risque d'erreur.

Ce sont les mêmes fichiers RFS. Le fichier "params.lfs" est différent et on a "movinand.mst" en plus. Quelqu'un saurait à quoi ils correspondent ?

A+

• 3 weeks later...

le fichier dbdata injecte des paramètres de base que certains opérateur ne fournisse pas d'origine sur leur réseau lors de l'activation sim, donc certes certain n'en auront pas besoin d'autre par contre devront le posséder obligatoirement, donc autant le flasher histoire d’être sur et certain de posséder ces informations

chainfire lui même dans son propre tuto officiel sur XDA, mentionne dans ca manipulation de flasher ce fichier, donc c'est qu'il est recommander quoi qu'il arrive

les version overcome et la stock samfirmware l'on également mais intégrer dans la rom

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...